Forum des étudiants de l'ISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants de l'ISTI

Forum accessible aux étudiants de l'ISTI
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentez-vous!

Aller en bas 
+22
samy nedjar
Caro
morgane
nat
Engel
vassago
BigFoot™
Rozy
^-^ MAN
Vanilla Sky
Yeya
Machine
Isa
Neo
GlyCeriNE
SaSuKe
eska
mariewien
Fredstriker
keke
Manon
Pongo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
keke
Admin
keke


Nombre de messages : 196
Année d'étude : 2eme bac wouhu
Date d'inscription : 26/08/2005

Présentez-vous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 4 EmptyLun 29 Mai à 12:29

Présentez-vous! - Page 4 Ban Présentez-vous! - Page 4 Applause Présentez-vous! - Page 4 Applause Présentez-vous! - Page 4 Applause
Revenir en haut Aller en bas
samy nedjar
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2008

Présentez-vous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 4 EmptyLun 21 Jan à 2:55

bonjour!!! etudiant a l'isti ,promo 1976-1979 .je m'appelle mouad nedjar ,samy pour les amis.je cherche a reprendre contact avec les etudiants de la meme promo si possible.merci!!
Revenir en haut Aller en bas
mabloody
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2008

Présentez-vous! - Page 4 Empty
MessageSujet: hello   Présentez-vous! - Page 4 EmptyJeu 21 Fév à 15:19

salut, je suis Marie, et je me suis inscrite sur ce forum histoire d'en savoir un peu plus sur l'école. si quelqu'un aurait quelques minutes pour me parler de l'enseignement, de la réputation et des débouchés de l'école, ce serait vraiment sympa !

je suis à la recherche d'une école hotellière/tourisme, et j'ai déjà passé en revue Eshotel. je cherche à savoir si il existe mieux comme formation.

merci par avance!

Marie
Revenir en haut Aller en bas
ricorich
Nouveau membre
ricorich


Nombre de messages : 1
Age : 40
Année d'étude : 2e bac
Date d'inscription : 13/10/2008

Présentez-vous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Présentez-vous! - Page 4 EmptyLun 13 Oct à 19:09

Hello,

Mon nom à Moi c'est Richard mais Rico pour les intimes. Je viens de Braine Le Comte. Auparavant j'ai fait un baccalauréat en assistant de direction et j'ai passé un an à l'EII à Mons. Je vais porter le reste de mes documents à l'école demain et normalement je vais m'inscrire à l'ISTI dès cette semaine en seconde bac anglais-espa.

Quelqu'un aurait-il l'horaire des cours sous format électronique svp Présentez-vous! - Page 4 Blushing

A bientôt j'espère pour une rencontre IRL Présentez-vous! - Page 4 Bye
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2010

Présentez-vous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Présentation et petite question   Présentez-vous! - Page 4 EmptyMer 18 Aoû à 13:36

Salut :)
Je m'appelle Nancy, et je viens de m'inscrire à L'isti en traduction anglais-espagnol.
J'aurais une petite question. Je me suis inscrite, j'ai fourni les documents, j'en ai complété, mais la secrétaire ne m'a rien donné en echange. Est ce normal ? elle m'a simplement dit que la rentrée était pour le 15 septembre à 9h.
J'ai pas recu de preuve d'inscription ou autres. Est ce normal ou c'est parce que je n'ai pas encore fourni la preuve d'une bourse ou quelque chose de ce genre :s Vous pensez que je dois y retourné ?
Comment cela s'est il passé pour vous ?
Bisous à tous ;)
Revenir en haut Aller en bas
bléblé
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2010

Présentez-vous! - Page 4 Empty
MessageSujet: yo   Présentez-vous! - Page 4 EmptyJeu 30 Sep à 15:26

Avant d'avoir l'air ridicule avec une présentation pour rien, est ce que ce forum fonctionne encore ? Ca a l'air mort ou c'est la rentrée qui vous a tués ? :)

Bien a vous

BG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez-vous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez-vous!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Remise en ordre...Help me!!
» Faites-vous le pont?
» Si, si, c'est humoristique, je vous assure !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants de l'ISTI :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser