Forum des étudiants de l'ISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants de l'ISTI

Forum accessible aux étudiants de l'ISTI
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentez-vous!

Aller en bas 
+22
samy nedjar
Caro
morgane
nat
Engel
vassago
BigFoot™
Rozy
^-^ MAN
Vanilla Sky
Yeya
Machine
Isa
Neo
GlyCeriNE
SaSuKe
eska
mariewien
Fredstriker
keke
Manon
Pongo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pongo
Admin
Pongo


Nombre de messages : 378
Année d'étude : 2 lic
Date d'inscription : 25/08/2005

Présentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 2 EmptySam 24 Sep à 16:17

Non.
D'une part, Neo a dit que c'était difficile si on ne bosse pas. Donc, réalisable.
D'autre part, c'est tout sauf un mauvais choix. Sur le marché belge, la combinaison nl-en est vraisemblablement celle qui ouvre le plus de portes. Fredstriker ne sera pas là pour me contredire.
Ton choix est donc tout à fait judicieux, rassure-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Machine
Nouveau membre
Machine


Nombre de messages : 5
Année d'étude : 2ème bac
Date d'inscription : 17/09/2005

Présentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 2 EmptySam 24 Sep à 16:28

Oui oui je l'avais bien compris. Ma remarque n'était qu'une billevesée sans conséquence. :roll: Présentez-vous! - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
keke
Admin
keke


Nombre de messages : 196
Année d'étude : 2eme bac wouhu
Date d'inscription : 26/08/2005

Présentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 2 EmptySam 24 Sep à 20:31

bienvenue dans cette section anglais neerlandais machine :cheers:
J'y suis moi meme pour la deuxieme annee consecutive(ben oui j'ai double ca arrive quoi) et sache qu'en travaillant tu arriveras a ton but sans trop de problemes
Revenir en haut Aller en bas
Machine
Nouveau membre
Machine


Nombre de messages : 5
Année d'étude : 2ème bac
Date d'inscription : 17/09/2005

Présentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 1:31

keke a écrit:
sache qu'en travaillant tu arriveras a ton but sans trop de problemes

Même en tenant compte le fait que ma mémoire équivaut à celle d'une plante verte et que j'ai autant de volonté qu'une moule lobotomisée?

Non je rigole, j'ai quand même un minimum de motivation. Présentez-vous! - Page 2 Icon_mrg

Bon je me tais et je laisse la place aux autres, à moins que l'on renomme le topic en "Présentation de Machine"... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Isa
COÉ-member
Isa


Nombre de messages : 93
Age : 38
Année d'étude : 3 BAC
Date d'inscription : 22/09/2005

Présentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 13:18

Bah, tu animeras le site avec Neo si tu parles tant!! :lol:
En tout cas, bienvenue parmi nous, bon courage pour anglais-néerlandais, et à la revoyure jeune homme!! 8)
Aaah, tous ces gens qui ne prennent pas allemand-espagnol, quelle idée!! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Isa
COÉ-member
Isa


Nombre de messages : 93
Age : 38
Année d'étude : 3 BAC
Date d'inscription : 22/09/2005

Présentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 13:19

Et puis au fait, tant que j'y pense, t'as quoi contre les plantes vertes???? Didjû quel irrespect! Présentez-vous! - Page 2 Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin
Pongo


Nombre de messages : 378
Année d'étude : 2 lic
Date d'inscription : 25/08/2005

Présentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 13:56

Et puis au fait, tant que j'y pense...

Retour au sujet svp ;)

Y a un topic réservé à la discussion libre les gars et les gates! Essayez de ne pas polluer ce topic!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yeya
Nouveau membre
Yeya


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2005

Présentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 14:54

S'lut a tous! :)

Jme présente... moi c'est Leila aka Yeya. Atterrie à L'ISTI cette année en 1er bac Anglais-Espagnol, j'ai 20 ans et j'espere avoir enfin trouver la bonne voie. N'hesiter pas à vouloir me rassurer... ou le contraire :( En effet après avoir essayer pleins de trucs, pas très satisfaisant, j'espere que c'est la bonne. Soit je trouve cette idée de forum super chouette! Mes compliments à ceux qui en ont eu l'initiative.

A+
Yeya

ps: Je me suis inscrite en cours du soir pour le Japonais. Si y a des personnes qui sont dans le même cas ou qui en savent quelque chose n'hesitez pas à me faire un petit signe! ;) De même pour ceux qui parle espagnol... j'aimerais rencontrer des personnes avec qui je pourrais converser, améliorer mon vocabulaire.
Allez cette fois-ci je vous laisse vraiment... saaaluuut.
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin
Pongo


Nombre de messages : 378
Année d'étude : 2 lic
Date d'inscription : 25/08/2005

Présentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 15:17

Yeya a écrit:
S'lut a tous! :)
Jme présente... moi c'est Leila aka Yeya.
Bienvenue à toi Leila, ou Yeya :lol:
Yeya a écrit:
N'hesiter pas à vouloir me rassurer... ou le contraire :( En effet après avoir essayer pleins de trucs, pas très satisfaisant, j'espere que c'est la bonne.

Il se peut que ce soit la bonne, en effet. N'hésite pas à poser des questions, nous te ferons ce qu'il faudra.

Yeya a écrit:
Soit je trouve cette idée de forum super chouette! Mes compliments à ceux qui en ont eu l'initiative
Merci à toi.

Yeya a écrit:
De même pour ceux qui parle espagnol... j'aimerais rencontrer des personnes avec qui je pourrais converser, améliorer mon vocabulaire.

Dans l'escalier qui mène au bunker (le sous-sol pour les non initiés), il y a pas mal de petites affiches. Certains sont adressées à des étudiants hispanophones désireux de converser.
Revenir en haut Aller en bas
Fredstriker
Admin
Fredstriker


Nombre de messages : 43
Age : 40
Année d'étude : Finito
Date d'inscription : 01/09/2005

Présentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 20:09

:cheers: Welcome Yeya, l'ISTI n'est pas une école facile mais loin d'être infaisable, accroche-toi bien dés le départ et tout se passera sans problème... enfin normalement ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla Sky
Membre affûté
Vanilla Sky


Nombre de messages : 31
Année d'étude : 1ERE BAC
Date d'inscription : 15/09/2005

Présentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 20:37

Je continue cette filière de présentations

Je m'appelle Vanina , j'ai 20 ans et je suis en première bac ANGLAIS-ESPAGNOL. Est ce une impression où il y a plus de filles que de garçons dans l'école???? :roll:
Bref, je suis une inconditionelle de tennis je le suis dès que je le peux à la télé ou par le net.
J'aime aussi la musique, les jeux vidéos, le net et bien sûr l'ISTI :lol: trop top pour le dire peut-être mais ça se déroule plutôt bien jusqu'à présent. Non plus sérieusement ça n'a pas l'air d'une école facile mais bon qu'est ce qui est facile de nos jours quand on veut arriver à quelque chose de génial hein?? :lol:

Voili voilou :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Fredstriker
Admin
Fredstriker


Nombre de messages : 43
Age : 40
Année d'étude : Finito
Date d'inscription : 01/09/2005

Présentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 20:42

Vanilla Sky a écrit:
une inconditionelle de tennis je le suis dès que je le peux à la télé ou par le net.

Excellent ça, d'ailleurs félicitations à O. Rochus pour le terrible match qu'il a livré today ! Bienvenue à l'Isti et bon courage !

P.S.: Il y a effectivement une large majorité de filles dans cette école... bien vu :P
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla Sky
Membre affûté
Vanilla Sky


Nombre de messages : 31
Année d'étude : 1ERE BAC
Date d'inscription : 15/09/2005

Présentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 22:19

Oui Olivier Rochus a vraiment livré un match sensationnel face à Roddick il fallait bien ça aussi non c'était mort.
Bref merci pour l'acceuil et oui du courage il en faut.
Bon courage à tous en passant.
Revenir en haut Aller en bas
eska
Membre confirmé



Nombre de messages : 98
Année d'étude : 1ère Licence
Date d'inscription : 20/09/2005

Présentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 10:56

On parie que le pourcentage de mecs sur le forum est plus élevé que celui dans l'école en général ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
^-^ MAN
Nouveau membre
^-^ MAN


Nombre de messages : 1
Année d'étude : 2ème
Date d'inscription : 29/09/2005

Présentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 13:51

Hello à tous/tes,

MANU, 25 ans , inscrit en allemand soir 2ème round!

<-d'ou ma proposition: créer une rubrique pour ceux qui bossent (snif) le jour et se transforment en students quand tombe la nuit ... :geek:

et sinon, mon annif à moua c'est le 26 mars (bélier),
Comme K-do ? une bonne pintje !!! :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Rozy
Nouveau membre
Rozy


Nombre de messages : 1
Année d'étude : 2è bac
Date d'inscription : 30/09/2005

Présentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 2 EmptySam 1 Oct à 21:52

Salut à tous,je suis Rozina, j'ai 19 ans. Je suis en 2ème bac et comme beaucoup d'entre nous, il me semble, je suis en anglais-néerlandais. Je suis du 4 août et j'ai le caractère borné des lions (remarquez c'est normal, on a toujours raison ;) petit clin d'oeil à Musa qui doit savoir ce dont je parle).
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 200
Année d'étude : 2ème Bachelor
Date d'inscription : 22/09/2005

Présentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 2 EmptyDim 2 Oct à 14:28

Rozy a écrit:
petit clin d'oeil à Musa qui doit savoir ce dont je parle

Non désolé, je ne vois vraiment pas... Mouahahahaha ! (Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher)

Non mais bon, ne jouons pas les faux modestes, il est vrai que nous avons souvent, si pas toujours, raison. C'est difficile à assumer, mais bon, on fait avec... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin
Pongo


Nombre de messages : 378
Année d'étude : 2 lic
Date d'inscription : 25/08/2005

Présentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 2 EmptyDim 2 Oct à 14:59

Neo a écrit:
Rozy a écrit:
petit clin d'oeil à Musa qui doit savoir ce dont je parle

Non désolé, je ne vois vraiment pas... Mouahahahaha ! (Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher)

Non mais bon, ne jouons pas les faux modestes, il est vrai que nous avons souvent, si pas toujours, raison. C'est difficile à assumer, mais bon, on fait avec... ^^

Je te suggère un nouvel avatar Neo ;)

Présentez-vous! - Page 2 Picture_287

Gros cou!
Revenir en haut Aller en bas
SaSuKe
Membre affûté
SaSuKe


Nombre de messages : 49
Année d'étude : 1ère bac again :(
Date d'inscription : 25/08/2005

Présentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 2 EmptyDim 2 Oct à 16:23

MDRRRRRRRRR!!! trop bonne l'image :)

hum, quoique "gros cou" donne nettement moins bien en french ^^
Revenir en haut Aller en bas
keke
Admin
keke


Nombre de messages : 196
Année d'étude : 2eme bac wouhu
Date d'inscription : 26/08/2005

Présentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 2 EmptyDim 2 Oct à 17:30

c'est vrai que cette image t'irais bien neo mdr ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin
Pongo


Nombre de messages : 378
Année d'étude : 2 lic
Date d'inscription : 25/08/2005

Présentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 2 EmptyDim 2 Oct à 18:15

Dikke nek!
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 200
Année d'étude : 2ème Bachelor
Date d'inscription : 22/09/2005

Présentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 2 EmptyDim 2 Oct à 23:47

La vérité est toujours difficile à accepter...
Revenir en haut Aller en bas
BigFoot™
Nouveau membre
BigFoot™


Nombre de messages : 12
Année d'étude : 2° Bac
Date d'inscription : 05/10/2005

Présentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 2 EmptyMer 5 Oct à 18:04

Moi c'est BigFoot™, je suis en deuxième Bac.
Section Anglais-Italien.

J'ai 19 ans et tout ce que je viens de dire à présent est visible sur mon profil, donc inutile. :face:



Présentez-vous! - Page 2 Arrow Je m'appelle Thibaut, je suis pas petit, j'ai des lunettes, je suis souvent dans l'école, j'ai l'air idiot mais je suis pas méchant... :P

(on dit aussi : "Il est gentil mais il est un peu con")



Alors pourquoi BigFoot™ ? :shock:

Certains l'auront deviné, c'est sur Parano.be que vous aurez la réponse. (Plus d'info en me contactant).
Revenir en haut Aller en bas
http://anglais.italien(clique pas)
vassago
Membre affûté



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/10/2005

Présentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 2 EmptyMer 5 Oct à 22:18

Hum bien le bonsoir je m'appelle Armando et je suis en 1er Bac d'ANGLAIS-ESPAGNOL moi aussi je trouve que pour l'instant ça ce passe assez bien...(je triche je suis cubain mais chuuut :P donc l'espagnol ça va...du moins pour le moment , on vera quand je devrai vraiment écrire)
Revenir en haut Aller en bas
BigFoot™
Nouveau membre
BigFoot™


Nombre de messages : 12
Année d'étude : 2° Bac
Date d'inscription : 05/10/2005

Présentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 2:39

Hé Armando ! 8)



Moi je vois qui tu es. :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
http://anglais.italien(clique pas)
Contenu sponsorisé





Présentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez-vous!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remise en ordre...Help me!!
» Faites-vous le pont?
» Si, si, c'est humoristique, je vous assure !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants de l'ISTI :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser