Forum des étudiants de l'ISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants de l'ISTI

Forum accessible aux étudiants de l'ISTI
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Principe de la 'formule' ERASMUS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanilla Sky
Membre affûté
Vanilla Sky


Nombre de messages : 31
Année d'étude : 1ERE BAC
Date d'inscription : 15/09/2005

Le Principe de la 'formule' ERASMUS Empty
MessageSujet: Le Principe de la 'formule' ERASMUS   Le Principe de la 'formule' ERASMUS EmptyVen 28 Oct à 20:56

Je ne suis pas une étudiante en erasmus :lol: mais je voudrais savoir comment cela fonctionne, je sais que c'est en 3éme bac (j'ai le temps :lol: )
les six premiers mois de l'année, mais est ce que l'on part chacun de notre côté où avec des gens de sa classe???? on peut choisir le pays, l'endroit où cela nous est imposé????? et les cours que l'on devra suivre là-bas sont en rapport avec nos études à l'ISTI??????
ce serait plus logique non???

Bon voila Le Principe de la 'formule' ERASMUS Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
eska
Membre confirmé



Nombre de messages : 98
Année d'étude : 1ère Licence
Date d'inscription : 20/09/2005

Le Principe de la 'formule' ERASMUS Empty
MessageSujet: Re: Le Principe de la 'formule' ERASMUS   Le Principe de la 'formule' ERASMUS EmptySam 29 Oct à 16:26

Alors comme tu as posé plusieurs questions, je réponds dans l'ordre :
- Les Erasmus doivent partir seuls, et ils sont suveillés afin de n'avoir aucun contact avec leurs camarades. D'ailleurs ils n'ont pas le droit d'avoir le téléphone.
- Le pays est imposé, choisi au hasard parmi tous les pays d'Europe SAUF ceux dont tu étudies la langue. Les universités Lettones s'en frottent les mains d'avance.