Forum des étudiants de l'ISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants de l'ISTI

Forum accessible aux étudiants de l'ISTI
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Groupe cherche chanteur! (urgent)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GlyCeriNE
Membre affûté
GlyCeriNE


Nombre de messages : 33
Année d'étude : 1er bac
Date d'inscription : 16/09/2005

Groupe cherche chanteur! (urgent) Empty
MessageSujet: Groupe cherche chanteur! (urgent)   Groupe cherche chanteur! (urgent) EmptyMar 18 Oct à 21:49

Notre groupe SKYMAP (néo-métal/ rock prog... inf Deftones, POD, Trust Company, SBox,...) avec local, matériel, compos et pas mal de projets (live en janvier, future démo), cherche chanteur à la voix puissante (type "bourrin" ;o) ) pour renforcer les rangs (càd chanter avec moi lol) ;) Repet sur brux en moyenne 2X/semaine...

Contactez-moi via mon profil ou le leader du groupe via skymapmusic@hotmail.com !
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 200
Année d'étude : 2ème Bachelor
Date d'inscription : 22/09/2005

Groupe cherche chanteur! (urgent) Empty
MessageSujet: Re: Groupe cherche chanteur! (urgent)   Groupe cherche chanteur! (urgent) EmptyMer 19 Oct à 0:06

Arf... ça me semble intéressant, même si j'estime pas avoir une voix de monstre, j'ai une voix grave mais assez calme quand je chante. Enfin, c'est assez dur à décrire le timbre de ma voix, si jamais kai passe, demande lui il m'a déjà entendu chanter.

De toute façon, le monde du live c'est pas trop mon truc mais si c'est juste pour chanter ou quoi, je veux bien vous accompagner pour l'une ou l'autre chanson.

Soit, bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
GlyCeriNE
Membre affûté
GlyCeriNE


Nombre de messages : 33
Année d'étude : 1er bac
Date d'inscription : 16/09/2005

Groupe cherche chanteur! (urgent) Empty
MessageSujet: Re: Groupe cherche chanteur! (urgent)   Groupe cherche chanteur! (urgent) EmptyMer 19 Oct à 1:15

On cherche vraiment quelqu'un qui sache "gueuler"... pour le contraste et pour permettre de coller à certaines compos...

Mais tu peux tjs venir me trouver sur msn ou m'e-mailer pour plus de détails, je mords pas :albino:

Merci pr ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 200
Année d'étude : 2ème Bachelor
Date d'inscription : 22/09/2005

Groupe cherche chanteur! (urgent) Empty
MessageSujet: Re: Groupe cherche chanteur! (urgent)   Groupe cherche chanteur! (urgent) EmptyMer 19 Oct à 1:19

Bah non pas besoin d'e-mail, le topic porte dessus donc autant en parler ici. Si tu veux, par contre, je peux toujours t'envoyer l'un ou l'autre enregistrement (pourri... très pourri) fait au micro mais je doute que ma voix te plaise. Je m'approche plus de la voix de Chad Kroeger ou de celle du chanteur de 3 Doors Down (je ne sais pas si tu connais) car j'estime que gueuler dans le vent, c'est pas intéressant, soit tu gueules mais sachant gueuler et en donnant un sens à ta chanson (exemple : le chanteur de Submersed) soit tu gueules comme un abruti pour rien (exemples : Slipknot, Pleymo, Korn, Manson et autres conneries dans le genre). Enfin, je n'agresse rien ni personne mais j'expose simplement mon point de vue à ce sujet. Quoi qu'il en soit, j'ai sûrement l'un ou l'autre enregistrement périmé quelque part, si ça te dit.
Revenir en haut Aller en bas
GlyCeriNE
Membre affûté
GlyCeriNE


Nombre de messages : 33
Année d'étude : 1er bac
Date d'inscription : 16/09/2005

Groupe cherche chanteur! (urgent) Empty
MessageSujet: Re: Groupe cherche chanteur! (urgent)   Groupe cherche chanteur! (urgent) EmptyJeu 20 Oct à 1:15

Mwi maintenant, perso je suis pas adepte de ce genre de trucs, et le probleme c que le groupe cherche avant tout quelqu'un qui gueule ... bien, pas dans le vent, mais la encore tout est relatif... le but c vraiment un contraste avec mon style ...

Donc moi jpeux pas juger de ce qu'ils veulent exactement, j'écoute pas ça à la base! lol ... par contre tu peux tjs m'envoyer ca peut etre intéressant, jpeux tjs en parler :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe cherche chanteur! (urgent) Empty
MessageSujet: Re: Groupe cherche chanteur! (urgent)   Groupe cherche chanteur! (urgent) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe cherche chanteur! (urgent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants de l'ISTI :: Divers :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser