Forum des étudiants de l'ISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants de l'ISTI

Forum accessible aux étudiants de l'ISTI
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Championnat de Belgique de football

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle équipe supportez-vous dans le championnat de Belgique?
RSC Anderlecht
Championnat de Belgique de football - Page 2 Vote_lcap50%Championnat de Belgique de football - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 5 ]
FC Bruges
Championnat de Belgique de football - Page 2 Vote_lcap10%Championnat de Belgique de football - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Standard de Liège
Championnat de Belgique de football - Page 2 Vote_lcap30%Championnat de Belgique de football - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
KRC Genk
Championnat de Belgique de football - Page 2 Vote_lcap0%Championnat de Belgique de football - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Charleroi
Championnat de Belgique de football - Page 2 Vote_lcap10%Championnat de Belgique de football - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Brussels
Championnat de Belgique de football - Page 2 Vote_lcap0%Championnat de Belgique de football - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mouscron
Championnat de Belgique de football - Page 2 Vote_lcap0%Championnat de Belgique de football - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La Louvière
Championnat de Belgique de football - Page 2 Vote_lcap0%Championnat de Belgique de football - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres
Championnat de Belgique de football - Page 2 Vote_lcap0%Championnat de Belgique de football - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 200
Année d'étude : 2ème Bachelor
Date d'inscription : 22/09/2005

Championnat de Belgique de football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Belgique de football   Championnat de Belgique de football - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 22:53

Personnellement, ce n'est pas l'origine du club qui me gêne, c'est simplement pour que mon cousin puisse monter en première division. De toute façon, mon oncle, qui connaît beaucoup de gens dans le milieu, lui a trouvé un bon manager qui pourra le faire connaître auprès d'autres entraîneurs. Seulement, en attendant, il faut qu'il monte en première division, et pour ce faire, il faut que le KVSK United remporte la coupe, ce qui est encore très possible s'ils gagnent les deux prochains matchs.
Revenir en haut Aller en bas
keke
Admin
keke


Nombre de messages : 196
Année d'étude : 2eme bac wouhu
Date d'inscription : 26/08/2005

Championnat de Belgique de football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Belgique de football   Championnat de Belgique de football - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 23:10

tu ne veux pas plutot dire qu'ils doivent remporter le championnat? Championnat de Belgique de football - Page 2 First
Revenir en haut Aller en bas
Isa
COÉ-member
Isa


Nombre de messages : 93
Age : 38
Année d'étude : 3 BAC
Date d'inscription : 22/09/2005

Championnat de Belgique de football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Belgique de football   Championnat de Belgique de football - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 18:52

Tomberais-je comme un cheveu dans la soupe si je vous faisais part de mon enthousiasme pour les Zééép' de Charleroi? Championnat de Belgique de football - Page 2 Rolleyes
Eh oui, le petit vote unique pour l'équipe du Pays Noir, c'est grâce à moi! Championnat de Belgique de football - Page 2 Ange
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin
Pongo


Nombre de messages : 378
Année d'étude : 2 lic
Date d'inscription : 25/08/2005

Championnat de Belgique de football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Belgique de football   Championnat de Belgique de football - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 19:17

Isa a écrit:
Tomberais-je comme un cheveu dans la soupe si je vous faisais part de mon enthousiasme pour les Zééép' de Charleroi? Championnat de Belgique de football - Page 2 Rolleyes
Eh oui, le petit vote unique pour l'équipe du Pays Noir, c'est grâce à moi! Championnat de Belgique de football - Page 2 Ange
On parle de football ici, merci de ne pas faire de hors-sujet Championnat de Belgique de football - Page 2 Wink2

Championnat de Belgique de football - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Nouveau membre
Marco


Nombre de messages : 17
Année d'étude : 2e licence
Date d'inscription : 02/09/2005

Championnat de Belgique de football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Belgique de football   Championnat de Belgique de football - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 22:04

Comme dirait ma grand-mère Laurette (Mamy, s'tu passes par ici, big up à toi ;), "Pourquoi est-ce qu'ils passent leur temps à se disputer pour un ballon ces sots-là, ils n'ont qu'à en acheter un chacun!" Merci Mamy pour cette citation qui fera date :)

AND THE REDS GO ON AND BOOM BOOM BOOM !!!

PS -> Isa: on parle de foot ici, pas de jokari en quatrième provinciale ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin
Pongo


Nombre de messages : 378
Année d'étude : 2 lic
Date d'inscription : 25/08/2005

Championnat de Belgique de football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Belgique de football   Championnat de Belgique de football - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 23:11

Everywhere we go, people wants to know, how we are (We are the Hell side!), were we come from (We come from Liège oh!)

Championnat de Belgique de football - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Isa
COÉ-member
Isa


Nombre de messages : 93
Age : 38
Année d'étude : 3 BAC
Date d'inscription : 22/09/2005

Championnat de Belgique de football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Belgique de football   Championnat de Belgique de football - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 23:24

Pff quel manque d'esprit sportif ici!! Où sont passés le fair-play et la tolérance entre équipes? Championnat de Belgique de football - Page 2 Ranting
Puis que je sache, ils sont toujours en division 1, et même pas lanterne rouge! Championnat de Belgique de football - Page 2 Nananere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de Belgique de football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Belgique de football   Championnat de Belgique de football - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de Belgique de football
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants de l'ISTI :: Divers :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser