Forum des étudiants de l'ISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants de l'ISTI

Forum accessible aux étudiants de l'ISTI
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 etudiante en interprete traduction LIEGE

Aller en bas 
AuteurMessage
assia2612
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2009

etudiante en interprete traduction LIEGE Empty
MessageSujet: etudiante en interprete traduction LIEGE   etudiante en interprete traduction LIEGE EmptyLun 27 Avr à 19:41

Bonjour , voila je me presente je m'appelle assia j'ai 19 ans et etudiante en 1ere année en interpretation traduction a la HEL et ULG de liege . Malheureusement je suis (si on peut dire ça)dans le caca en neerlandais la langues que j'ai choisi avec l'anglais ; je regrette vraiment d'avoir pris le neerlandais.

Maintenent nous avions eu aujourd'hui la visite d'un interprete de l'ONU a NEw York et d'apres ce que j'ai pu comprendre c'est que voila en tous cas à l'ONU le neerlandais on ne s'en sert vraiment pas. Par contre , la langue arabe est tres demandée(le chinois et russe aussi mais bon c'est l'arabe qui m'interesse) .
La raison pr laquelle je me tourne vers vous c'est que je souhaiterai peut etre venir a l'ISTI l'année prochaine car on m'a dit que il y avait la langue arabe et comme j'ai pu le voir vous avez plus de choix de langues que nous ici a liège nous en avons le choix qu'entre 4 (angl ; esp; all; neerl) .

Dans les autres cours nous avons plus ou moins les memes matières et vu que je m'en sors assez bien dans tous les cours j'aimerai vrmt pas etre recallé pour neerl et puis ces études me plaisent bcp . Donc etant arabe d'origine ça m plairait bien.

Est ce que quelqu'un qui aurait anglais-arabe pourrait me renseigner un peu sur les cours d'arabe et l'ecole aussi ?
ET y aurait-il des compatriotes liegeois ? Faites vous le chemin aller-retour? si oui cmt ça se passe car moi on me deconseille de le faire apparement c penible :s ....

Merci d'avance et Bonne Bloc etudiante en interprete traduction LIEGE Bye
Revenir en haut Aller en bas
 
etudiante en interprete traduction LIEGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traduction Economique NL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants de l'ISTI :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser