Forum des étudiants de l'ISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants de l'ISTI

Forum accessible aux étudiants de l'ISTI
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 2e session 2006, info théorique

Aller en bas 

L'informatique théorique...
Je fais ça dès que je rentre chez moi le soir.
2e session 2006, info théorique Vote_lcap50%2e session 2006, info théorique Vote_rcap
 50% [ 1 ]
C'est quand même utile dans la vie.
2e session 2006, info théorique Vote_lcap0%2e session 2006, info théorique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bah, faut bien l'apprendre pour l'examen, quitte à tout oublier après.
2e session 2006, info théorique Vote_lcap0%2e session 2006, info théorique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça me sort par les oreilles.
2e session 2006, info théorique Vote_lcap50%2e session 2006, info théorique Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
eska
Membre confirmé



Nombre de messages : 98
Année d'étude : 1ère Licence
Date d'inscription : 20/09/2005

2e session 2006, info théorique Empty
MessageSujet: 2e session 2006, info théorique   2e session 2006, info théorique EmptyMer 30 Aoû à 22:26

Salut les gazous et les gazelles,

La plupart des réponses aux questions données par Mme Merten, ainsi que l'examen de juin, sont ici :

http://membres.multimania.fr/bullywinkle/isti/infotheo/

Copiez, distribuez, partagez, faites-en des papillottes, je m'en fous. Si y a des éclaircissements, des corrections, des ajouts ou quoi que ce soit, n'hésitez pas, c'est justement l'intérêt du forum.

Je remercie au passage la personne qui avait écrit le machin d'origine : même si au final j'ai presque rien gardé du contenu, c'était bien utile d'avoir une base sur laquelle commencer.

Bon courage pour la 2e sess !

s.
Revenir en haut Aller en bas
 
2e session 2006, info théorique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de la session de janvier
» Info stage
» Anima 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants de l'ISTI :: 1ere Master :: Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser