Forum des étudiants de l'ISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants de l'ISTI

Forum accessible aux étudiants de l'ISTI
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La vie de Leila par Leila... ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leila
COÉ-member



Nombre de messages : 2
Année d'étude : 2BAC
Date d'inscription : 16/02/2006

La vie de Leila par Leila... ^^ Empty
MessageSujet: La vie de Leila par Leila... ^^   La vie de Leila par Leila... ^^ EmptyMer 22 Fév à 19:10

Voilà, je me présente, je ne m'appelle pas Henri mais Leila. J'ai 19 ans, je suis célibataire, étudiante en allemand-espagnol en 2ème BAC et membre active du Coé. Je rejoins la toute-puissance des télécommunications informatiques par le biais de ce forum.
Au plaisir de vous lire! La vie de Leila par Leila... ^^ Wink1
Revenir en haut Aller en bas
Isa
COÉ-member
Isa


Nombre de messages : 93
Age : 38
Année d'étude : 3 BAC
Date d'inscription : 22/09/2005

La vie de Leila par Leila... ^^ Empty
MessageSujet: Re: La vie de Leila par Leila... ^^   La vie de Leila par Leila... ^^ EmptyMer 22 Fév à 19:11

Oooh je suis déjà sous le charme... La vie de Leila par Leila... ^^ Wub
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin
Pongo


Nombre de messages : 378
Année d'étude : 2 lic
Date d'inscription : 25/08/2005

La vie de Leila par Leila... ^^ Empty
MessageSujet: Re: La vie de Leila par Leila... ^^   La vie de Leila par Leila... ^^ EmptyMer 22 Fév à 19:16

Anticonformiste, non conventionnelle, Leila ouvre son propre topic sur sa propre vie! La vie de Leila par Leila... ^^ Icon_mrg
Je suis d'humeur taquine, et étant donné les droits qui me sont dévolus sur ce forum, je serais bien tenté de changer le titre du topic en un croustillant: "La vie de Leila par Leila"!!