Forum des étudiants de l'ISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants de l'ISTI

Forum accessible aux étudiants de l'ISTI
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La vie de Leila par Leila... ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leila
COÉ-member



Nombre de messages : 2
Année d'étude : 2BAC
Date d'inscription : 16/02/2006

La vie de Leila par Leila... ^^ Empty
MessageSujet: La vie de Leila par Leila... ^^   La vie de Leila par Leila... ^^ EmptyMer 22 Fév à 19:10

Voilà, je me présente, je ne m'appelle pas Henri mais Leila. J'ai 19 ans, je suis célibataire, étudiante en allemand-espagnol en 2ème BAC et membre active du Coé. Je rejoins la toute-puissance des télécommunications informatiques par le biais de ce forum.
Au plaisir de vous lire! La vie de Leila par Leila... ^^ Wink1
Revenir en haut Aller en bas
Isa
COÉ-member
Isa


Nombre de messages : 93
Age : 38
Année d'étude : 3 BAC
Date d'inscription : 22/09/2005

La vie de Leila par Leila... ^^ Empty
MessageSujet: Re: La vie de Leila par Leila... ^^   La vie de Leila par Leila... ^^ EmptyMer 22 Fév à 19:11

Oooh je suis déjà sous le charme... La vie de Leila par Leila... ^^ Wub
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin
Pongo


Nombre de messages : 378
Année d'étude : 2 lic
Date d'inscription : 25/08/2005

La vie de Leila par Leila... ^^ Empty
MessageSujet: Re: La vie de Leila par Leila... ^^   La vie de Leila par Leila... ^^ EmptyMer 22 Fév à 19:16

Anticonformiste, non conventionnelle, Leila ouvre son propre topic sur sa propre vie! La vie de Leila par Leila... ^^ Icon_mrg
Je suis d'humeur taquine, et étant donné les droits qui me sont dévolus sur ce forum, je serais bien tenté de changer le titre du topic en un croustillant: "La vie de Leila par Leila"!!

Chiche? La vie de Leila par Leila... ^^ Icon_mrg

Bienvenue!! La vie de Leila par Leila... ^^ Nananere
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 200
Année d'étude : 2ème Bachelor
Date d'inscription : 22/09/2005

La vie de Leila par Leila... ^^ Empty
MessageSujet: Re: La vie de Leila par Leila... ^^   La vie de Leila par Leila... ^^ EmptyMer 22 Fév à 23:15

Moi je chiche !

Leila me connaît et ne le prendra pas mal, elle sait que je suis taquin (et cynique et gamin, et tout le tralala qui me caractérise si bien !). Je te souhaite la bienvenue sur le forum, Leila, n'oublie pas de faire la pub autour de toi et de participer activement sur le forum... La vie de Leila par Leila... ^^ Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin
Pongo


Nombre de messages : 378
Année d'étude : 2 lic
Date d'inscription : 25/08/2005

La vie de Leila par Leila... ^^ Empty
MessageSujet: Re: La vie de Leila par Leila... ^^   La vie de Leila par Leila... ^^ EmptyJeu 23 Fév à 0:43

Voilà Leila, t'es déjà prise en grippe par les modérateurs de ce site La vie de Leila par Leila... ^^ Icon_mrg

Faudra penser à comploter contre Neo lors d'une réunion du Coé La vie de Leila par Leila... ^^ Fear
Revenir en haut Aller en bas
Isa
COÉ-member
Isa


Nombre de messages : 93
Age : 38
Année d'étude : 3 BAC
Date d'inscription : 22/09/2005

La vie de Leila par Leila... ^^ Empty
MessageSujet: Re: La vie de Leila par Leila... ^^   La vie de Leila par Leila... ^^ EmptyJeu 23 Fév à 0:47

Moi je suis pour la conspiration contre Neo... Ca me fera une place de modo!! La vie de Leila par Leila... ^^ Icon_mrg
Leila et sa discrétion légendaire... La vie de Leila par Leila... ^^ First
Revenir en haut Aller en bas
Isa
COÉ-member
Isa


Nombre de messages : 93
Age : 38
Année d'étude : 3 BAC
Date d'inscription : 22/09/2005

La vie de Leila par Leila... ^^ Empty
MessageSujet: Re: La vie de Leila par Leila... ^^   La vie de Leila par Leila... ^^ EmptyJeu 23 Fév à 0:48

Euh en fait je crois que je suis déjà modo... En tout cas mon pseudo est coloré en un joli vert caca d'oie! La vie de Leila par Leila... ^^ Applause
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin
Pongo


Nombre de messages : 378
Année d'étude : 2 lic
Date d'inscription : 25/08/2005

La vie de Leila par Leila... ^^ Empty
MessageSujet: Re: La vie de Leila par Leila... ^^   La vie de Leila par Leila... ^^ EmptyJeu 23 Fév à 0:51

Isa a écrit:
Euh en fait je crois que je suis déjà modo... En tout cas mon pseudo est coloré en un joli vert caca d'oie! La vie de Leila par Leila... ^^ Applause
Tu es modo pour la partie 'Annonces Coé', comme c'est d'ailleurs le cas de tous les membres du Coé La vie de Leila par Leila... ^^ Icon_mrg

Félicitations, une telle chose doit figurer sur un CV La vie de Leila par Leila... ^^ Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 200
Année d'étude : 2ème Bachelor
Date d'inscription : 22/09/2005

La vie de Leila par Leila... ^^ Empty
MessageSujet: Re: La vie de Leila par Leila... ^^   La vie de Leila par Leila... ^^ EmptyJeu 23 Fév à 0:53

Isa a écrit:
Euh en fait je crois que je suis déjà modo... En tout cas mon pseudo est coloré en un joli vert caca d'oie! La vie de Leila par Leila... ^^ Applause

Eh bien essaie de changer le titre du topic, pour voir ? La vie de Leila par Leila... ^^ First

Non mais ne le prenez pas comme ça, moi j'ai agi en toute innocence. C'était ma façon à moi de souhaiter la bienvenue à Leila qui, et elle le sait mieux que quiconque, aime raconter les péripéties de sa vie - d'ailleurs, qui ne le fait pas ?! C'est un sujet de conversation auquel nous sommes confrontés tous les jours... Leila le prendra avec le sourire, j'en suis convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie de Leila par Leila... ^^ Empty
MessageSujet: Re: La vie de Leila par Leila... ^^   La vie de Leila par Leila... ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie de Leila par Leila... ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants de l'ISTI :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser