Forum des étudiants de l'ISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants de l'ISTI

Forum accessible aux étudiants de l'ISTI
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Droit International

Aller en bas 
+2
Neo
Jules
6 participants
AuteurMessage
Jules
Nouveau membre
Jules


Nombre de messages : 11
Année d'étude : 2e Bac
Date d'inscription : 15/02/2006

Droit International Empty
MessageSujet: Droit International   Droit International EmptyMer 15 Fév à 17:12

Salut,

Vous trouvez pas que le prof de Droit International est très speed??
Y a intérêt à se munir d'un micro et l'enregistrer hein !!

Jules.
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 200
Année d'étude : 2ème Bachelor
Date d'inscription : 22/09/2005

Droit International Empty
MessageSujet: Re: Droit International   Droit International EmptyMer 15 Fév à 18:17

Tout d'abord, bienvenue à toi julesbe84 ! (N'hésite pas à te présenter dans la partie du forum prévue à cet usage)

En ce qui concerne le cours de droit international, je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion d'y assister (problèmes de santé) et je doute pouvoir être de la parte ce vendredi. Mais d'après les échos, en effet, il est un peu "speed", comme tu dis. D'autant plus qu'il n'y a pas de support, il va donc falloir être gentil avec les licences et leur demander s'ils n'ont pas un cours pirate... Droit International Happy
Revenir en haut Aller en bas
keke
Admin
keke


Nombre de messages : 196
Année d'étude : 2eme bac wouhu
Date d'inscription : 26/08/2005

Droit International Empty
MessageSujet: Re: Droit International   Droit International EmptyMer 15 Fév à 19:05

Mais heureusement que le cours est qd meme un petit peu interessant sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Nouveau membre
Jules


Nombre de messages : 11
Année d'étude : 2e Bac
Date d'inscription : 15/02/2006

Droit International Empty
MessageSujet: Re: Droit International   Droit International EmptyJeu 16 Fév à 12:32

C'est vrai qu'il est intéressant. Mais faut s'accrocher avec lui ! Il ne se rend sans doute pas compte que des centaines d'étudiants écrivent!
Revenir en haut Aller en bas
eska
Membre confirmé



Nombre de messages : 98
Année d'étude : 1ère Licence
Date d'inscription : 20/09/2005

Droit International Empty
MessageSujet: Re: Droit International   Droit International EmptyJeu 16 Fév à 16:45

Boah, en général ça signifie que les étudiants écrivent trop en détail… pose-toi la question : le prof s'attend-il vraiment, à ton avis, que lors de l'examen tu saches tout ce qu'il dit en cours ? J'assite pas à ce cours, mais mon expérience me dit que les profs qui vont vite n'exigent pas une connaissance approfondie des détails, ils veulent simplement qu'on connaisse la structure générale de la matière.

(cela dit, il va pas te manger si tu lui demandes de ralentir un chouïa ;) )
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Membre confirmé
morgane


Nombre de messages : 56
Année d'étude : 2eme bac
Date d'inscription : 07/10/2005

Droit International Empty
MessageSujet: Re: Droit International   Droit International EmptyJeu 16 Fév à 20:00

C'est vrai qu'il a tendance à aller assez vite. Mais bon, comme ça le temps passe plus vite aussi. C'est mieux qu'en géo où on note trois fois rien mais qu'est-ce qu'on s'ennuie!
Puis pour prendre note ça va encore pcq il répète quand meme plusieurs fois en général.
Par contre pour étudier on va en baver...Ca fait bcp qd meme...
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin
Pongo


Nombre de messages : 378
Année d'étude : 2 lic
Date d'inscription : 25/08/2005

Droit International Empty
MessageSujet: Re: Droit International   Droit International EmptyJeu 16 Fév à 21:33

Si vous trouvez que Vandermeerschen va vite, vous n'avez pas encore tout vu, je vous l'assure Droit International Original
Et puis ce petit bonhomme a le mériter de donner un cours passablement intéressant, ce qui n'est pas monnaie courante en notre bel institut, n'est-ce pas?
Pour ce qui est de la masse de travail à bloquer, une fois de plus, c'est loin d'être le pire. Moi je vous dis: attendez d'avoir Balliu en "Encyclopédie de la Traduction". Que du bonheur!!! (mais cours ô combien intéressant, une fois n'est pas coutume!!)
Revenir en haut Aller en bas
keke
Admin
keke


Nombre de messages : 196
Année d'étude : 2eme bac wouhu
Date d'inscription : 26/08/2005

Droit International Empty
MessageSujet: Re: Droit International   Droit International EmptyJeu 16 Fév à 23:21

et en plus il a le merite de pas etre la demain que demander de mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Droit International Empty
MessageSujet: Re: Droit International   Droit International Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Droit International
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DROIT PUBLIC ET ADMINISTRATIF
» Contre le droit de vote des femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants de l'ISTI :: 2eme bac :: Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser