Forum des étudiants de l'ISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants de l'ISTI

Forum accessible aux étudiants de l'ISTI
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Horaires des examens

Aller en bas 
+2
eska
Pongo
6 participants
AuteurMessage
Pongo
Admin
Pongo


Nombre de messages : 378
Année d'étude : 2 lic
Date d'inscription : 25/08/2005

Horaires des examens Empty
MessageSujet: Horaires des examens   Horaires des examens EmptySam 10 Déc à 16:07

Il serait franchement temps qu'on les affiche, ça devient du n'importe quoi (comme chaque année...)
Revenir en haut Aller en bas
eska
Membre confirmé



Nombre de messages : 98
Année d'étude : 1ère Licence
Date d'inscription : 20/09/2005

Horaires des examens Empty
MessageSujet: Re: Horaires des examens   Horaires des examens EmptyDim 11 Déc à 21:47

Ouaip, enfin rien que les jours ça serait déjà pas mal… Ou même les semaines ? Allez mesdames et messieurs du personnel administratif, on se bouge un peu hein ! Hophophop ! C'est que j'aurais besoin de savoir quand je dois rentrer sur Bruxelles, moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
vassago
Membre affûté



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/10/2005

Horaires des examens Empty
MessageSujet: Re: Horaires des examens   Horaires des examens EmptyLun 12 Déc à 17:31

Je sais pas si vous le savez deja mais demain on peut commencer à s'inscrire pour les examens (j'ai appris que aujourd'hui qu'il falais s'inscrire pour ça :| )
Revenir en haut Aller en bas
SaSuKe
Membre affûté
SaSuKe


Nombre de messages : 49
Année d'étude : 1ère bac again :(
Date d'inscription : 25/08/2005

Horaires des examens Empty
MessageSujet: Re: Horaires des examens   Horaires des examens EmptyLun 12 Déc à 17:36

oui , c'est bien à partir de demain que les listes seront imprimées!

mmh, je me souviens que moi aussi je ne l'ai appris que grâce au bouche à oreille qu'il fallait s'inscrire pour les examens ^^ il n'y a jamais eu d'affiche pour le rappeler aux élèves :s ça semble tellement évident pour le secrétariat Horaires des examens Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin
Pongo


Nombre de messages : 378
Année d'étude : 2 lic
Date d'inscription : 25/08/2005

Horaires des examens Empty
MessageSujet: Re: Horaires des examens   Horaires des examens EmptyMar 13 Déc à 16:36

Me suis déjà inscrit auprès de Nathalie, c'est en effet possible.
Pour les horaires, cette dernière m'a assuré qu'ils seraient disponibles au plus tard la semaine prochaine :Q:
Revenir en haut Aller en bas
mariewien
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Année d'étude : deuxième licence Dt-Nl
Date d'inscription : 14/09/2005

Horaires des examens Empty
MessageSujet: Re: Horaires des examens   Horaires des examens EmptySam 17 Déc à 17:37

Surprise! Les horaires sont enfin arrivés! Véronique les a affichés à 15h vendredi quand il n'y a plus grand monde à l'Isti. Enfin, sachez que certains commencent dès le mercredi 11 (pour ce qui est des 2e licence) et peut-être même plus tôt! (exams de nl à partir du vendredi et exams d'all à partir du jeudi) Je n'ai pas eu l'impression d'avoir vu des examens le samedi, en tout cas, ce n'est pas mon cas. J'y ai regardé à deux fois pour en être sûre! Je n'ai que 5 examens, c'est aussi la première fois que ça m'arrive d'en avoir si peu! Comme quoi, tout arrive! Et puis, pr Merten, c'est un oral de quinze minutes, ça risque d'être plutôt sympa tout ça. Enfin, je termine le jeudi 19 au matin, ça me laisse quatre jours de vacances bien méritées et je nierais ptêt bien (voire sûremnt) les cours le lundi étant donné que je n'ai que 2 heures de cours. Par contre, ça va être chaud, pr les 2e licences, avec toutes les heures de cours qui se rajoutent dès le second semestre!
LEs 1e licences: certains commencent dès le lundi 9 et puis pour les bacs, je n'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla Sky
Membre affûté
Vanilla Sky


Nombre de messages : 31
Année d'étude : 1ERE BAC
Date d'inscription : 15/09/2005

Horaires des examens Empty
MessageSujet: Re: Horaires des examens   Horaires des examens EmptySam 17 Déc à 21:42

Ah il était temps qu'ils les affichent ces horaires, ah ben vendredi 15h00 j'étais déjà chez moi :lol: Bref moi je n'ai que trois examens mais je constate que cela peut-être plus et ben je souhaite bonne chance à tous ceux qui ont beaucoup d'exams ou plutôt BONNE M............. :lol:

C'est duuuuuuur l'ISTI :roll: heureusement d'un coté au sinon qu'est-ce qu'on s'ennuierait :lol:

Ce que je constate c'est que parfois les infos ne sont pas clairement affichées, c'est très embêtant tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin
Pongo


Nombre de messages : 378
Année d'étude : 2 lic
Date d'inscription : 25/08/2005

Horaires des examens Empty
MessageSujet: Re: Horaires des examens   Horaires des examens EmptyDim 18 Déc à 14:21

Pareil. J'ai vu mon horaire vendredi un peu avant quinze heures. Et disons que, comme chaque année d'ailleurs, je suis assez mitigé.
Les +:
* beaucoup d'espaces entre les exams
* pas des masses à étudier
* pas beaucoup d'examens (ce qui est assez inhabituel: en temps normal, c'est 7 ou 8, cette année: 5. Ils ont peut-être pensé au fait qu'on a un mémoire.

Les -:
* on commence tôt, trop tôt... :cry:
* je suis coulé en info :Q:
* mais bo***l de me***, chaque année, j'aurai un exam le samedi c'est pas possible!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horaires des examens Empty
MessageSujet: Re: Horaires des examens   Horaires des examens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horaires des examens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» examens de Janvier
» Examens Juin
» Examens de janvier: vos points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants de l'ISTI :: ISTI :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser