Forum des étudiants de l'ISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants de l'ISTI

Forum accessible aux étudiants de l'ISTI
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Une semaine de congé en janvier??

Aller en bas 
+2
Neo
Audrey
6 participants
AuteurMessage
Audrey
Nouveau membre
Audrey


Nombre de messages : 14
Année d'étude : 1ère BAC
Date d'inscription : 14/10/2005

Une semaine de congé en janvier?? Empty
MessageSujet: Une semaine de congé en janvier??   Une semaine de congé en janvier?? EmptyLun 28 Nov à 19:37

Bien chers vous tous,
Je fais appel à vous... (surtout aux anciens) car j'ai entendu que les étudiants de l'ISTI s'octroyaient une semaine de congé après les examens de janvier... Est-ce que quelqu'un de gentil pourrait me confirmer cette "bonne nouvelle"?
Et...par le plus grand des hasards, y aurait-il des amateurs de sports d'hiver parmi vous? Une semaine de congé en janvier?? Icon_mrg

D'avance merci!
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 200
Année d'étude : 2ème Bachelor
Date d'inscription : 22/09/2005

Une semaine de congé en janvier?? Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de congé en janvier??   Une semaine de congé en janvier?? EmptyLun 28 Nov à 20:05

Audrey a écrit:
Bien chers vous tous,
Je fais appel à vous... (surtout aux anciens) car j'ai entendu que les étudiants de l'ISTI s'octroyaient une semaine de congé après les examens de janvier... Est-ce que quelqu'un de gentil pourrait me confirmer cette "bonne nouvelle"?
Et...par le plus grand des hasards, y aurait-il des amateurs de sports d'hiver parmi vous? Une semaine de congé en janvier?? Icon_mrg

D'avance merci!

EH j'ai le même avatar sur MSN ! (Ils sont mimis... enfin, pas toujours ! Sacré Calvin !)

Alors pour répondre à ta question, l'année dernière, nous avons eu une semaine de cours après les examens, et après une semaine de congé (ce qui est assez ennuyeux, je dois l'admettre) mais je ne sais pas si ce sera la même chose cette année. J'espère que non, mais nous verrons bien...

Sinon, je ne suis pas spécialement amateur de sports d'hiver, mais j'aime tout essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Nouveau membre
Audrey


Nombre de messages : 14
Année d'étude : 1ère BAC
Date d'inscription : 14/10/2005

Une semaine de congé en janvier?? Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de congé en janvier??   Une semaine de congé en janvier?? EmptyLun 28 Nov à 20:23

OK ok... Merci!

C'est clair que c'est assez bizarre...
D'apres une amie, les dames du secrétariat ont dit que l'école était ouverte, que normalement il y avait cours, mais que les étudiants prennaient congé d'eux-même... J'ai trouvé ça un peu bizarre... :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin
Pongo


Nombre de messages : 378
Année d'étude : 2 lic
Date d'inscription : 25/08/2005

Une semaine de congé en janvier?? Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de congé en janvier??   Une semaine de congé en janvier?? EmptyMar 29 Nov à 0:05

Audrey a écrit:
OK ok... Merci!

C'est clair que c'est assez bizarre...
D'apres une amie, les dames du secrétariat ont dit que l'école était ouverte, que normalement il y avait cours, mais que les étudiants prennaient congé d'eux-même... J'ai trouvé ça un peu bizarre... :scratch:
Foutaise. Le ratio étudiants présents/étudiants partis doit être de 90/10. Il y a donc bien cours, mais rien ne t'empêche de partir aux sports d'hiver. Les profs (du moins la plupart) seront compréhensifs. :Q:
Revenir en haut Aller en bas
Isa
COÉ-member
Isa


Nombre de messages : 93
Age : 37
Année d'étude : 3 BAC
Date d'inscription : 22/09/2005

Une semaine de congé en janvier?? Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de congé en janvier??   Une semaine de congé en janvier?? EmptyMar 29 Nov à 14:16

A propos des sports d'hiver, puisqu'on en parle, est-ce qu'une semaine est prévue avec la Halloween Team comme l'année dernière? Ou doit-on se tourner vers des cieux plus lointains, genre ULB? Et comment cela se passerait-il? Bref, tout quoi Une semaine de congé en janvier?? Icon_mrg
Merchiiiiiiiiiiiiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Membre confirmé
morgane


Nombre de messages : 56
Année d'étude : 2eme bac
Date d'inscription : 07/10/2005

Une semaine de congé en janvier?? Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de congé en janvier??   Une semaine de congé en janvier?? EmptyMar 29 Nov à 21:21

A propos de la semaine de congé, il me semble que j'ai vu sur le calendrier de l'école qu'en fait on a exams puis 5 semaines de cours puis ce sont les congé de carnaval en fait je crois. Et l'année passée ca tombait tot dc on a eu qu'une semaine de cours entre les exams et le congé. Voilà dc l'explication...enfin je crois. Et si je me souviens bien on a encore 4 semaines de cours entre les vacances de carnaval et celles de pacques. ca tombe assez mal cette années... Enfin, pr le nbre exact de semaines (au cas ou je me suis trompée) vous pouvez normalement vérifier dans le joli reglement vert que vous avez bien entendu été chercher :| Voilààààààààààààà!
Revenir en haut Aller en bas
keke
Admin
keke


Nombre de messages : 196
Année d'étude : 2eme bac wouhu
Date d'inscription : 26/08/2005

Une semaine de congé en janvier?? Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de congé en janvier??   Une semaine de congé en janvier?? EmptyMar 29 Nov à 21:34

Je rejoins morgane dans sa déclaration, en effet nous avions une semaine de cours entre la fin des examens et le conge de carnaval
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Nouveau membre
Audrey


Nombre de messages : 14
Année d'étude : 1ère BAC
Date d'inscription : 14/10/2005

Une semaine de congé en janvier?? Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de congé en janvier??   Une semaine de congé en janvier?? EmptyMer 30 Nov à 19:22

Wouh, ça devait tomber vachement tôt dites!!
En tout cas merci.. Maintenant je sais un peu mieux comment organiser de potentielles vacances au ski.. il ne me reste plus qu'a trouver des amateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une semaine de congé en janvier?? Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de congé en janvier??   Une semaine de congé en janvier?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une semaine de congé en janvier??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» examens de Janvier
» Examen janvier
» Fin de la session de janvier
» Examens de janvier: vos points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants de l'ISTI :: ISTI :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser