Forum des étudiants de l'ISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants de l'ISTI

Forum accessible aux étudiants de l'ISTI
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Théâtre-Impro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pongo
Admin
Pongo


Nombre de messages : 378
Année d'étude : 2 lic
Date d'inscription : 25/08/2005

Théâtre-Impro Empty
MessageSujet: Théâtre-Impro   Théâtre-Impro EmptyMar 8 Nov à 22:52

Vous êtes intéressés par le théâtre, et plus particulièrement par l'improvisation? Vous avez des talents cachés de comédiens?

Si l'idée de vous prendre au jeu et de faire de l'impro vous intéresse, rien ne vous empêche de rejoindre le groupe.

Une séance d'information sera tenue mardi prochain (le 15/11/05) sur le temps de midi. Rendez-vous devant le 001 pour les intéressés.
Pour de plus amples informations, veuillez contacter notre modérateur Neo, instigateur du projet.

Cette initiative est soutenue par le Conseil des Etudiants de l'ISTI.
Revenir en haut Aller en bas
keke
Admin
keke


Nombre de messages : 196
Année d'étude : 2eme bac wouhu
Date d'inscription : 26/08/2005

Théâtre-Impro Empty
MessageSujet: Re: Théâtre-Impro   Théâtre-Impro EmptyMar 8 Nov à 23:20

Enfin si vous etes interessé n'hesitez pas, ne vous dites pas parce que vous etes timide je vais attendre de voir s'il y a du monde,je ne vais pas y aller le ou la premiere parce que d'autre vont réflechir comme ca aussi et pour finalement n'y avoir personne. alors vous aimez le théatre, alors lancez vous
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 200
Année d'étude : 2ème Bachelor
Date d'inscription : 22/09/2005

Théâtre-Impro Empty
MessageSujet: Re: Théâtre-Impro   Théâtre-Impro EmptyMer 9 Nov à 0:57

Merci, camarades, votre initiative de faire connaître mon projet aux membres (malheureusement restreints) du forum me touche beaucoup.

Pour les intéressés, sachez une chose : la timidité n'est pas un obstacle, ou du moins ne doit pas l'être. Pour ceux qui me connaissent, ce doit être dur à croire, mais j'étais un grand timide aussi... Aujourd'hui, je fais des sketchs seul sur scène (non sans trac... mais le trac, même les plus grands pro en sont victimes, alors les pauvres amateurs que nous sommes n'y échapperont pas). Comme quoi, on peut vaincre la timidité... Et c'est le but de mon initiative, permettre à des personnes de s'émanciper, de décompresser, de vivre une nouvelle expérience. Mes pseudo-cours de théâtre ne sont pas tels qu'on peut les imaginer. Je ne vous donnerai aucun texte, aucune consigne (enfin, pas beaucoup en tout cas), juste des exercices généralement amusants, des conseils, des blagues au vol, des thèmes sur lesquels il faudra improviser et rassurez-vous, mon but dans un premier temps n'est pas d'organiser un spectacle (dans un premier temps, je dis bien, il faudra voir l'évolution de la troupe) mais avant tout de permettre aux étudiants, exténués suite à un cours intensif (cf. Blampain - j'aime beaucoup le prof et son cours, dit en passant), de décompresser, de se défouler et surtout de s'amuser.

J'espère trouver du monde à la séance informations le mardi 15/11/05, soit le mardi de la semaine prochaine. Je vous souhaite à tous une agréable soirée !
Revenir en haut Aller en bas
GlyCeriNE
Membre affûté
GlyCeriNE


Nombre de messages : 33
Année d'étude : 1er bac
Date d'inscription : 16/09/2005

Théâtre-Impro Empty
MessageSujet: Re: Théâtre-Impro   Théâtre-Impro EmptyJeu 10 Nov à 13:52

mwimwimwimwi

:oops: lol
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 200
Année d'étude : 2ème Bachelor
Date d'inscription : 22/09/2005

Théâtre-Impro Empty
MessageSujet: Re: Théâtre-Impro   Théâtre-Impro EmptyJeu 10 Nov à 19:44

GlyCeriNE a écrit:
mwimwimwimwi

:oops: lol

Pourrais-tu essayer de communiquer avec nous, s'il te plaît... ? (Merci)
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla Sky
Membre affûté
Vanilla Sky


Nombre de messages : 31
Année d'étude : 1ERE BAC
Date d'inscription : 15/09/2005

Théâtre-Impro Empty
MessageSujet: Re: Théâtre-Impro   Théâtre-Impro EmptyVen 11 Nov à 23:26

Neo a écrit:
avant tout de permettre aux étudiants, exténués suite à un cours intensif (cf. Blampain - j'aime beaucoup le prof et son cours, dit en passant), de décompresser, de se défouler et surtout de s'amuser.

Euh y a pas que le cours de Blampain qui est intensif :lol: . Pour le reste :oops: je ne crois pas que j'ai les qualifications pour le théâtre , mais c'est une super bonne idée Théâtre-Impro Icon_mrg

Glycerine est timide manifestement Théâtre-Impro Icon_mrg comme beaucoup d'ailleurs :roll: :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 200
Année d'étude : 2ème Bachelor
Date d'inscription : 22/09/2005

Théâtre-Impro Empty
MessageSujet: Re: Théâtre-Impro   Théâtre-Impro EmptySam 19 Nov à 3:18

Alors pour ceux qui ne seraient pas venu à la séance d'informations ce mardi 15 novembre, je tiens à dire que ça c'est très bien passé... Les personnes présentes étaient enthousiastes (nous avons même eu l'occasion de voir une petite impro ^^) et nous allons remettre ça ce mardi qui vient, càd le 22 novembre. Nous sommes, pour l'instant, au nombre de 10 et je pense qu'il y aura encore d'autres volontaires prochainement. Le hic, c'est que la gent masculine est très peu présente (une seule personne et moi-même) et s'il y a des mecs (des vrais ! bon d'accord, j'arrête de faire le macho) qu'ils viennent ! A mardi, j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin
Pongo


Nombre de messages : 378
Année d'étude : 2 lic
Date d'inscription : 25/08/2005

Théâtre-Impro Empty
MessageSujet: Re: Théâtre-Impro   Théâtre-Impro EmptyVen 25 Nov à 0:29

Comment s'est passé la deuxième séance?
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 200
Année d'étude : 2ème Bachelor
Date d'inscription : 22/09/2005

Théâtre-Impro Empty
MessageSujet: Re: Théâtre-Impro   Théâtre-Impro EmptyVen 25 Nov à 1:06

Pongo a écrit:
Comment s'est passé la deuxième séance?

Elle n'a pas eu lieu... D'une part car certains membres étaient absents, d'autre part parce que d'autres n'ont pas compris quand on leur a dit clairement "mardi prochain, même heure..." et ont cru que c'était mercredi et sont venus me le dire avec le sourire "alors, théâtre aujourd'hui ?". Mais je vais demander au conseil si on peut refaire des affiches pour la semaine prochaine demain, et ensuite nous nous arrangerons tous sur place. Merci de t'inquiéter, Pongo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin
Pongo


Nombre de messages : 378
Année d'étude : 2 lic
Date d'inscription : 25/08/2005

Théâtre-Impro Empty
MessageSujet: Re: Théâtre-Impro   Théâtre-Impro EmptySam 10 Déc à 16:06

Up!
Ca avance ce projet?
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 200
Année d'étude : 2ème Bachelor
Date d'inscription : 22/09/2005

Théâtre-Impro Empty
MessageSujet: Re: Théâtre-Impro   Théâtre-Impro EmptyJeu 12 Jan à 3:20

Pongo a écrit:
Up!
Ca avance ce projet?

Oui oui, mon cher Pongo, ça avance... Mais les choses seront légèrement plus stables à la rentrée, car en ce moment nos préoccupations sont plutôt axées sur ce blocus de ***** !

Je vous tiendrai au courant, ne vous inquiétez pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théâtre-Impro Empty
MessageSujet: Re: Théâtre-Impro   Théâtre-Impro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Théâtre-Impro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants de l'ISTI :: ISTI :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser