Forum des étudiants de l'ISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants de l'ISTI

Forum accessible aux étudiants de l'ISTI
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Test de Belgitude

Aller en bas 
+3
SaSuKe
keke
Pongo
7 participants
AuteurMessage
Pongo
Admin
Pongo


Nombre de messages : 378
Année d'étude : 2 lic
Date d'inscription : 25/08/2005

Test de Belgitude Empty
MessageSujet: Test de Belgitude   Test de Belgitude EmptyDim 2 Oct à 18:36

Alors mes amis, vous sentez-vous Belges?
On va voir ça avec ce test tout à fait sérieux Test de Belgitude Beer

Voilà le site:
http://belgitude.memebot.com/

Pour ma part:

Votre résultat est de 627 points, ce qui équivaut à un taux de belgitude de 59.60 pourcents.
Presque très bien! Vous connaissez bien le Royaume. Toutefois, il vous reste encore des charmes belges inconnus à découvrir. Peut-être également avez-vous adopté un peu rapidement les stéréotypes sur la Belgique ?

En tous cas, continuez comme ça, vous êtes sur la bonne voie!

La Kro, c'est une bière française! C'est pas bien de tromper son pays ainsi! On ne devrait jamais gouter la bière des autres pays: on est souvent déçu! (Bon ok, en vacances, on n'est pas non plus obligé de se laisser mourir de soif par patriotisme...)

Test de Belgitude Blink

Au fait, Saviez-vous que le lait du matin est une habitude hollandaise ?
Revenir en haut Aller en bas
keke
Admin
keke


Nombre de messages : 196
Année d'étude : 2eme bac wouhu
Date d'inscription : 26/08/2005

Test de Belgitude Empty
MessageSujet: Re: Test de Belgitude   Test de Belgitude EmptyDim 2 Oct à 19:02

j'ai fait ce petit test egalement,voici mon resultat
Citation :

Votre résultat est de 667 points, ce qui équivaut à un taux de belgitude de 63.40 pourcents.
Presque très bien! Vous connaissez bien le Royaume. Toutefois, il vous reste encore des charmes belges inconnus à découvrir. Peut-être également avez-vous adopté un peu rapidement les stéréotypes sur la Belgique ?

En tous cas, continuez comme ça, vous êtes sur la bonne voie!

Au fait, Saviez-vous que le lait du matin est une habitude hollandaise ?
Revenir en haut Aller en bas
SaSuKe
Membre affûté
SaSuKe


Nombre de messages : 49
Année d'étude : 1ère bac again :(
Date d'inscription : 25/08/2005

Test de Belgitude Empty
MessageSujet: Re: Test de Belgitude   Test de Belgitude EmptyDim 2 Oct à 20:37

Voilà: j'ai tenté de tout répondre à côté de la plaque mais pour certaines il n'y a pas moyen alors c'est pas drôle ... :( j'ai tout de même eu quelques points, snif!

Votre résultat est de 225 points, ce qui équivaut à un taux de belgitude de 21.39 pourcents.
Non, vraiment, désolé mais vous n'avez pas un gramme de belgitude en vous ! Vous êtes probablement arrivé sur ce site par erreur, et vous regrettez votre clic. Bon, la situation n'est pas glorieuse, mais elle ne peut que s'améliorer!:)

Peut-on commencer par vous offrir une kriek sur la Grand-Place (de Bruxelles, of course) ? Ce serait un bon début...

Euh, Mao ne s'est jamais donné la peine de venir jusque chez nous. Peut-être même qu'il n'a jamais été invité... Etes-vous sûr de réellement posséder la cassette vidéo de sa visite ?

Lleyton Hewitt et Justine Henin!? Vous êtes sûr de ne pas confondre Justine et Kim ?

Sans vouloir être méchant, Léon Degrelle n'est pas *exactement* une de nos gloires nationales... par contre José Van Dam...
Revenir en haut Aller en bas
eska
Membre confirmé



Nombre de messages : 98
Année d'étude : 1ère Licence
Date d'inscription : 20/09/2005

Test de Belgitude Empty
MessageSujet: Re: Test de Belgitude   Test de Belgitude EmptyMer 5 Oct à 10:38

Ha ! En répondant au pif à quasiment tous les coups (je suis pas Belge), 26%. J'ai eu le même commentaire que ci-dessus à propos de Justine Henin et Léon Degrelle (c'est qui, lui ? et c'est qui, José Van Dam ?)…

« Tout s'éclaire quand vient le Soir » m'a paru évident (mais si j'me suis gouré, j'ai l'air d'un con), et d'ailleurs c'est mille fois mieux que le lamentable « Le Soir, j'ai envie de savoir » qu'ils distillent sur les ondes (avec parcimonie, Dieu merci).
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin
Pongo


Nombre de messages : 378
Année d'étude : 2 lic
Date d'inscription : 25/08/2005

Test de Belgitude Empty
MessageSujet: Re: Test de Belgitude   Test de Belgitude EmptyMer 5 Oct à 12:39

eska a écrit:
Léon Degrelle (c'est qui, lui ? et c'est qui, José Van Dam ?)…

Un ancien collabo d' extrême-droite durant la seconde guerre. Il créa la parti Rex.
Quant à José Van Dam, ça doit être le choriste officiel de la cour. ;)
Revenir en haut Aller en bas
GlyCeriNE
Membre affûté
GlyCeriNE


Nombre de messages : 33
Année d'étude : 1er bac
Date d'inscription : 16/09/2005

Test de Belgitude Empty
MessageSujet: Re: Test de Belgitude   Test de Belgitude EmptyMer 5 Oct à 22:18

Votre résultat est de 687 points, ce qui équivaut à un taux de belgitude de 65.30 pourcents.
Presque très bien! Vous connaissez bien le Royaume. Toutefois, il vous reste encore des charmes belges inconnus à découvrir. Peut-être également avez-vous adopté un peu rapidement les stéréotypes sur la Belgique ?

En tous cas, continuez comme ça, vous êtes sur la bonne voie!

Au fait, Saviez-vous que le lait du matin est une habitude hollandaise ?
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 200
Année d'étude : 2ème Bachelor
Date d'inscription : 22/09/2005

Test de Belgitude Empty
MessageSujet: Re: Test de Belgitude   Test de Belgitude EmptyMer 5 Oct à 22:21

Votre résultat est de 250 points, ce qui équivaut à un taux de belgitude de 23.76 pourcents.
Non, vraiment, désolé mais vous n'avez pas un gramme de belgitude en vous ! Vous êtes probablement arrivé sur ce site par erreur, et vous regrettez votre clic. Bon, la situation n'est pas glorieuse, mais elle ne peut que s'améliorer!:)

Peut-on commencer par vous offrir une kriek sur la Grand-Place (de Bruxelles, of course) ? Ce serait un bon début...

Euh, Mao ne s'est jamais donné la peine de venir jusque chez nous. Peut-être même qu'il n'a jamais été invité... Etes-vous sûr de réellement posséder la cassette vidéo de sa visite ?

Sans vouloir être méchant, Léon Degrelle n'est pas *exactement* une de nos gloires nationales... par contre José Van Dam...

Au fait, Saviez-vous que le lait du matin est une habitude hollandaise ?


Voilà mon résultat... Je n'en suis pas mécontent, chacun son truc ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mariewien
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Année d'étude : deuxième licence Dt-Nl
Date d'inscription : 14/09/2005

Test de Belgitude Empty
MessageSujet: Re: Test de Belgitude   Test de Belgitude EmptyJeu 6 Oct à 22:48

Verdict final



Votre résultat est de 620 points, ce qui équivaut à un taux de belgitude de 58.94 pourcents.
Presque très bien! Vous connaissez bien le Royaume. Toutefois, il vous reste encore des charmes belges inconnus à découvrir. Peut-être également avez-vous adopté un peu rapidement les stéréotypes sur la Belgique ?

En tous cas, continuez comme ça, vous êtes sur la bonne voie!

très chouette test julien, si t'en as d'autres comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Belgitude Empty
MessageSujet: Re: Test de Belgitude   Test de Belgitude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Belgitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants de l'ISTI :: Divers :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser