Forum des étudiants de l'ISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants de l'ISTI

Forum accessible aux étudiants de l'ISTI
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentez-vous!

Aller en bas 
+22
samy nedjar
Caro
morgane
nat
Engel
vassago
BigFoot™
Rozy
^-^ MAN
Vanilla Sky
Yeya
Machine
Isa
Neo
GlyCeriNE
SaSuKe
eska
mariewien
Fredstriker
keke
Manon
Pongo
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pongo
Admin
Pongo


Nombre de messages : 378
Année d'étude : 2 lic
Date d'inscription : 25/08/2005

Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Présentez-vous!   Présentez-vous! EmptyDim 18 Sep à 16:34

Voilà, chers nouveaux membres (et les "anciens" peuvent le faire aussi), vous pouvez vous présenter sur ce topic! Histoire que l'on se connaisse mieux! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Manon
COÉ-member



Nombre de messages : 5
Année d'étude : 2°Licence interprétation
Date d'inscription : 16/09/2005

Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! EmptyDim 18 Sep à 23:02

Manon, 2ème licence en interprétation anglais-italien, membre du coé et ancienne présidente :)


Mon annif c'est le 12 juillet et j'adoooooooore les fleurs :oops:


:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin
Pongo


Nombre de messages : 378
Année d'étude : 2 lic
Date d'inscription : 25/08/2005

Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! EmptyLun 19 Sep à 22:06

Julien, 20 ans, 2eme licence espagnol-néerlandais! Mon anniversaire, c'est le 16 décembre :lol: , et comme cadeaux, eh ben, ayez un peu d'imagination!

Je suis Liégeois, (supporter du Standard, je sais, c'est anecdotique), amateur de sport en tous genres, de sorties entre potes, bref, un épicurien!!
Revenir en haut Aller en bas
keke
Admin
keke


Nombre de messages : 196
Année d'étude : 2eme bac wouhu
Date d'inscription : 26/08/2005

Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! EmptyLun 19 Sep à 22:13

bon moi c'est Kevin premiere bac pour la deuxieme fois,anglais neerlandais et a mon avis un bon cadeau aussi bien le 7 juin(oui pour moi) que le 16 decembre ce serait une petite biere
Revenir en haut Aller en bas
Fredstriker
Admin
Fredstriker


Nombre de messages : 43
Age : 40
Année d'étude : Finito
Date d'inscription : 01/09/2005

Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! EmptyLun 19 Sep à 23:13

Frédéric, 21 ans, 2ème licence NL - ENG (H), vice-président du Conseil des étudiants, mon anniversaire tombe le 25 janvier et avant de songer au cadeau... essayez déjà de ne pas l'oublier :P
Revenir en haut Aller en bas
mariewien
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Année d'étude : deuxième licence Dt-Nl
Date d'inscription : 14/09/2005

Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! EmptyMar 20 Sep à 0:23

Marie , 21 ans. Moi, je suis en 2ème licence en Allemand - Néerlandais. Mon anniversaire , c'est le 30 juin. Salut, a+ Présentez-vous! Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
eska
Membre confirmé



Nombre de messages : 98
Année d'étude : 1ère Licence
Date d'inscription : 20/09/2005

Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! EmptyMer 21 Sep à 15:46

Simon, 1ere Licence, Anglais/Italien. C'est marrant qu'y ait ce forum, je me disais justement que si je redoublais ma 2e candi (auquelcas j'serais retombé en 2e bac, donc deux ans de perdus, notre hantise à tous ; les étudiants de l'« ancien système » savent c'que j'veux dire) je m'investirais justement dans un forum de ce genre, c'est vrai que toutes les écoles et unifs devraient en avoir un... et, le plus souvent, en ont effectivement un.
Et là, à la rentrée, paf ! Je m'aperçois que ça a été fait, boh à la limite j'dirais tant mieux, pas b'zoin de me casser les... euh, les pieds à m'en occuper. Merci donc à l'admin et, d'ailleurs, à tout le monde qui participe (modérateurs et lusers) !
Revenir en haut Aller en bas
Fredstriker
Admin
Fredstriker


Nombre de messages : 43
Age : 40
Année d'étude : Finito
Date d'inscription : 01/09/2005

Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! EmptyMer 21 Sep à 17:03

De rien cher Simon Présentez-vous! Icon_mrg Je suis content de voir un certain engouement pour ce forum mais pour que celui-ci survive, il lui faut des membres et si possible... actifs ! Donc, faites de la pub autour de vous, parlez-en n'hésitez pas à nous soumettre des idées de nouvelles rubriques, à planifier vos travaux de groupe, parler de vos projets, demander des résumés, c'est fait pour ça !


Dernière édition par le Mer 21 Sep à 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SaSuKe
Membre affûté
SaSuKe


Nombre de messages : 49
Année d'étude : 1ère bac again :(
Date d'inscription : 25/08/2005

Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! EmptyMer 21 Sep à 21:23

Youp tout le monde!

me présente: Kai-Wing (prononcez comme Kevin mais avec "w" ;) )
19 ans, 1ère bach (bis) en angl-ndls...
D'originie chinoise, j'avais comme projet de prendre chinois-anglais mais bon... piti changement de programme et me revoilà en ndls :s erf.
Si vous avez entendu parler d'un dangereux ninja qui se cache dans les armoires de l'isti, qui fouille tous les sacs-à-main et qui n'en rate pas une pour glisser une blague salace, inutile de chercher , c'est bien moi ^^

annif le 17-12: vive les sagittaires!


Dernière édition par le Jeu 22 Sep à 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keke
Admin
keke


Nombre de messages : 196
Année d'étude : 2eme bac wouhu
Date d'inscription : 26/08/2005

Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! EmptyMer 21 Sep à 23:10

ben c'est pas grave on sera ensemble lol
Revenir en haut Aller en bas
GlyCeriNE
Membre affûté
GlyCeriNE


Nombre de messages : 33
Année d'étude : 1er bac
Date d'inscription : 16/09/2005

Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! EmptyJeu 22 Sep à 0:30

Moi c'est Marie (Gly), j'ai 18 ans, je suis en néerlandais-russe et je suis bélier (25mars)...

Sinon jm'intéresse à plein de choses, aussi bien musique que ciné, lectures, jeux vidéos meme... mais je déteste le sport :sleep: ... donc offrez-moi tout sauf un ballon de basket... lol pour encore mieux me connaître j'ai msn et un blog (mais je sais pas si l'autopromo est permise donc demandez-moi l'adresse en pv si vous avez du temps à perdre )
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 200
Année d'étude : 2ème Bachelor
Date d'inscription : 22/09/2005

Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! EmptyJeu 22 Sep à 0:45

Je dois me présenter ?! Bon... vous l'aurez voulu, tout commença donc le 25 juillet 1986 de notre ère, ma mère, [nom censuré - désolé, erreur technique], une femme brillante et courageuse, dut mettre au monde un jeune garçon dont le nom était jusque là inconnu et pour cause, ce garçon allait naître prématurément. Alors que les enfants ordinaires viennent au monde après les neuf mois de grossesse, celui-là, trop impatient apparemment, vit le jour après sept mois seulement... Le tout pour rester trois semaines dans une couveuse et mesurer aujourd'hui 1m93 - ça paraît insensé n'est-ce pas ?

A l'âge de... Quoi ?! Je vous fais chier ? Ah, bon ben okay je vais vous faire la version courte :

Nom : [censuré - décidément, beaucoup de bugs sur le forum !]
Prénom : Musa
Age : 19
Sexe : M
Profession : Etudiant en 2ème Bac Anglais-Néerlandais
Hobby : Non non je n'ai pas de chien... (pour ceux qui verront à quoi je fais allusion)
Passion : Le terme "passion" me paraît péjoratif mais si je devais dire ce que j'aime vraiment c'est... Moi ! Harry Potter, la littérature (enfin, je suis sélectif quand même), le cinéma et l'audio-visuel, l'imaginaire, et un p'tit peu les langues quand même.

Voilà, j'vous fais pas chier plus longtemps, j'ai eu le message... Puisque c'est comme ça, JE ME CASSE !


Dernière édition par le Lun 16 Jan à 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isa
COÉ-member
Isa


Nombre de messages : 93
Age : 37
Année d'étude : 3 BAC
Date d'inscription : 22/09/2005

Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! EmptyJeu 22 Sep à 23:08

Bon, je vais la faire à la banale parce que mes petits yeux fragiles sont abîmés par la luminosité émanant de mon écran... Les pauvres!!

Nom: bah, aucune importance, c'est le prénom qui fait tout
Prénom: Isa (belle bien sûr, mais n'en rajoutez pas trop, sinon je vais rougir)
Age: 19
Sexe: ooh vous n'avez pas honte??
Année: 2ème BAC (en fooooooooooorce!! on est deux :( )
Option: allemand-espagnol (ce sont les plus beaux, les plus forts, les plus intelligents, les plus... enfin voilà pourquoi on n'est que 7 dans cette option :lol: )
Hobbys: ah ça, z'avez qu'à ouvrir l'oeil, et le bon!!
Autre: ben je crois que j'ai fait le tour, si quelqu'un a d'autres suggestion pour que nos successeurs soient plus inspirés...

En résumé, je suis une des plus grandes championnes de feintes à deux balles, version féminine (Neo remportant apparemment haut la main la version masculine :king: ).
A la revoyure, chers Istiens, et faites exploser les touches de votre clavier pour écrire toujours plus!!!

PS: oubliez pas de poster résumés de cours et autres outils indispensables au parfait petit étudiant de 2ème BAC désespéré :bom: (oui en fait la loupiote orange au-dessus symbolisait plutôt un signal lumineux qu'une bombe...)
Revenir en haut Aller en bas
Fredstriker
Admin
Fredstriker


Nombre de messages : 43
Age : 40
Année d'étude : Finito
Date d'inscription : 01/09/2005

Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! EmptyJeu 22 Sep à 23:14

Isa a écrit:

Hobbys: ah ça, z'avez qu'à ouvrir l'oeil, et le bon!!

Les darts, la pétanque, le tir à l'arc ??? Présentez-vous! Mdr


P.S.: cherche à entrer dans la compet' de blagues "hadeubals"
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 200
Année d'étude : 2ème Bachelor
Date d'inscription : 22/09/2005

Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! EmptyJeu 22 Sep à 23:31

Isa :
Citation :
En résumé, je suis une des plus grandes championnes de feintes à deux balles, version féminine (Neo remportant apparemment haut la main la version masculine :king: ).

Pour les blagues à deux balles, j'avoue, je suis le meilleur... (au moins je suis le meilleur pour quelque chose) Mais bon, on est toujours plus en forme quand on est avec ses potes ! Quoi qu'il en soit, tu as recopié ma présentation en partie, ça je le prends pas bien, ça veut dire que tu me déclares la guerre ! Attention à toi... Mouahahahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Fredstriker
Admin
Fredstriker


Nombre de messages : 43
Age : 40
Année d'étude : Finito
Date d'inscription : 01/09/2005

Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! EmptyJeu 22 Sep à 23:37

Je me souviens vaguement d'un Taka qui était jadis l'athénée de Woluwé-Saint-Pierre, quelques années au-dessus de moi. S'agirait-il du même ?
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin
Pongo


Nombre de messages : 378
Année d'étude : 2 lic
Date d'inscription : 25/08/2005

Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! EmptyJeu 22 Sep à 23:37

Eh ben il me semble que le flood devient récurrent sur ce forum. Mais c'est annonciateur de bonnes nouvelles: le forum est apparemment populaire et attire des gens. Toutefois, je propose que pour parler de tout et de rien vous vous rendiez sur un topic adéquat nommé "Discussion libre" dans humour, ce serait de bon aloi n'est-ce pas? :lol:

https://isti.forumactif.com/viewtopic.forum?p=233#233
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 200
Année d'étude : 2ème Bachelor
Date d'inscription : 22/09/2005

Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! EmptyJeu 22 Sep à 23:40

Alors non je proteste, le flood est dû à l'administrateur, moi, dans mon post précédent, n'ai fait que donner une information à mon sujet. (Oula je vais me faire un admin à dos, ça craint, c'est pas bon ça...)

Bon, pour ne pas flooder, je vais ajouter une information à mon sujet, j'ai les cheveux noirs avec un peu de blanc (mais très peu) et j'ai les yeux marrons. Je mesure 1m92 et voilà... j'ai pas floodé !


Dernière édition par le Ven 4 Nov à 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredstriker
Admin
Fredstriker


Nombre de messages : 43
Age : 40
Année d'étude : Finito
Date d'inscription : 01/09/2005

Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! EmptyJeu 22 Sep à 23:47

Il est temps d'arrêter le flood ici... On est pas en Nouvelle-Orléans ! Présentez-vous! Aaa15
Revenir en haut Aller en bas
SaSuKe
Membre affûté
SaSuKe


Nombre de messages : 49
Année d'étude : 1ère bac again :(
Date d'inscription : 25/08/2005

Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! EmptyJeu 22 Sep à 23:52

Fredstriker a écrit:
Il est temps d'arrêter le flood ici... On est pas en Nouvelle-Orléans ! Présentez-vous! Aaa15

LOL! ça vaut bien un dernier flood cette blague ;)
La sortie est par là ... troisième porte au fond à droite ... Présentez-vous! Arrow
mais fais gaffe avec ton boulay, il risque de te traîner vers le fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isa
COÉ-member
Isa


Nombre de messages : 93
Age : 37
Année d'étude : 3 BAC
Date d'inscription : 22/09/2005

Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! EmptyVen 23 Sep à 1:00

Neo, je n'ai strictement rien copié, que je sache, tu as indiqué ton sexe toi!! Et puis c'est toujours comme ça que je me suis présentée, faire un texte continu je n'aime pas, ce n'est pas structuré et les gens ne retiennent rien une fois qu'ils l'ont lu. :pale:
Et toi apparemment tu as imité Jamel Debbouze à Créativisti 2004, alors qui est le pire copieur?? Toi!! :twisted:
A la guerre comme à la guerre... 8)
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 200
Année d'étude : 2ème Bachelor
Date d'inscription : 22/09/2005

Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! EmptyVen 23 Sep à 19:26

Isa a écrit:
Neo, je n'ai strictement rien copié, que je sache, tu as indiqué ton sexe toi!! Et puis c'est toujours comme ça que je me suis présentée, faire un texte continu je n'aime pas, ce n'est pas structuré et les gens ne retiennent rien une fois qu'ils l'ont lu. :pale:
Et toi apparemment tu as imité Jamel Debbouze à Créativisti 2004, alors qui est le pire copieur?? Toi!! :twisted:
A la guerre comme à la guerre... 8)

Oui, ben vu comme ça, je vais très bien le prendre car j'a plagié une star et tu m'as plagié donc... mouahahahaha ! Bon okay je me casse...

Pour pas qu'on me dise que j'ai floodé, je vais ENCORE ajouté quelques informations à mon sujet (haha vous croyiez vraiment que j'avais pas prévu le coup ?!) et donc j'ai une toyota starlet mauve, une belle voiture d'occasion qui roule très bien.

(Bon, j'ai compris, j'arrête !)
Revenir en haut Aller en bas
Machine
Nouveau membre
Machine


Nombre de messages : 5
Année d'étude : 2ème bac
Date d'inscription : 17/09/2005

Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! EmptySam 24 Sep à 12:42

Je continue les présentations :bounce: :

Vincent, 19 ans, 1ère bac en anglais néerlandais.
Comme tout djeun normalement constitué je me passionne pour la musique, comme tout autiste anormalement constitué je me passionne pour les jeux vidéo et comme tout rocker rebelle :lol: , je me passionne pour la moto (mais ça c'était avant qu'on vole la mienne il y a 3 jours d'ici :( ).
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 200
Année d'étude : 2ème Bachelor
Date d'inscription : 22/09/2005

Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! EmptySam 24 Sep à 13:49

Machine a écrit:
Je continue les présentations :bounce: :

Vincent, 19 ans, 1ère bac en anglais néerlandais.
Comme tout djeun normalement constitué je me passionne pour la musique, comme tout autiste anormalement constitué je me passionne pour les jeux vidéo et comme tout rocker rebelle :lol: , je me passionne pour la moto (mais ça c'était avant qu'on vole la mienne il y a 3 jours d'ici :( ).

Bienvenue, Machine (c'est ton prénom ou nom de famille ? ^^)

Accroche-toi, la 1ère Bac en Anglais/Néerlandais est assez difficile si on ne bosse pas. Pour les jeux vidéo, va falloir qu'on discute, histoire de vois à quoi tu t'intéresses, et sinon bah condoléances pour ta moto. Finalement, je te souhaite la bienvenue à l'ISTI !
Revenir en haut Aller en bas
Machine
Nouveau membre
Machine


Nombre de messages : 5
Année d'étude : 2ème bac
Date d'inscription : 17/09/2005

Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! EmptySam 24 Sep à 15:56

Neo a écrit:
Accroche-toi, la 1ère Bac en Anglais/Néerlandais est assez difficile si on ne bosse pas.

Ah! :suspect: Vous pouvez plutôt m'appeler "Vincent-les-mauvais-choix" alors... :lol:

Merci pour l'accueil en tout cas. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez-vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remise en ordre...Help me!!
» Faites-vous le pont?
» Si, si, c'est humoristique, je vous assure !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants de l'ISTI :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser