Forum des étudiants de l'ISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants de l'ISTI

Forum accessible aux étudiants de l'ISTI
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Avis aux étudiants

Aller en bas 
+4
Isa
Pongo
eska
Jules
8 participants
AuteurMessage
Jules
Nouveau membre
Jules


Nombre de messages : 11
Année d'étude : 2e Bac
Date d'inscription : 15/02/2006

Avis aux étudiants Empty
MessageSujet: Avis aux étudiants   Avis aux étudiants EmptySam 18 Fév à 2:07

Combien de fois avez-vous eu que de la monnaie dans votre porte-feuille et ne pas savoir remplir votre u-key? Combien de fois avez-vous eu que des grandes coupures en billets et essayer de trouver quelqu'un pour échanger en plus petit afin de remplir ensuite votre u-key?

Installons une machine qui échange à l'école!! Bougeons-nous et essayons de convaincre l'administration pour l'installation de cette merveille!! Ca éviterait les complications!

Créons une pétition!!
Revenir en haut Aller en bas
eska
Membre confirmé



Nombre de messages : 98
Année d'étude : 1ère Licence
Date d'inscription : 20/09/2005

Avis aux étudiants Empty
MessageSujet: Re: Avis aux étudiants   Avis aux étudiants EmptySam 18 Fév à 3:33

Bah ce qu'il faudrait, c'est que les machines à recharger les U-Key acceptent les pièces, les billets et la carte Proton, et permettent de recharger avec seule une partie d'un gros billet, en rendant le reste en monnaie.
Et ce qui serait bien, aussi, c'est des petits fours gratuits en permanence dans le réfectoire, et des hôtesses en tenue sexy pour nous accueillir à l'ISTI tous les matins Avis aux étudiants Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin
Pongo


Nombre de messages : 378
Année d'étude : 2 lic
Date d'inscription : 25/08/2005

Avis aux étudiants Empty
MessageSujet: Re: Avis aux étudiants   Avis aux étudiants EmptySam 18 Fév à 16:33

S'il y a bien une pétition à faire, ce n'est pas celle-là.
Faudrait plutôt qu'on demande de rénover, voire de démolir les affreux bâtiments qui nous abritent...
Ca c'est une bonne cause.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
COÉ-member
Isa


Nombre de messages : 93
Age : 37
Année d'étude : 3 BAC
Date d'inscription : 22/09/2005

Avis aux étudiants Empty
MessageSujet: Re: Avis aux étudiants   Avis aux étudiants EmptySam 18 Fév à 16:43

Eh, si on a des hôtesses sexy, alors moi je veux aussi des beaux stewards!! Avis aux étudiants Applause
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin
Pongo


Nombre de messages : 378
Année d'étude : 2 lic
Date d'inscription : 25/08/2005

Avis aux étudiants Empty
MessageSujet: Re: Avis aux étudiants   Avis aux étudiants EmptySam 18 Fév à 17:37

Isa a écrit:
Eh, si on a des hôtesses sexy, alors moi je veux aussi des beaux stewards!! Avis aux étudiants Applause
On vous honore déjà de notre présence Avis aux étudiants Shifty

Avis aux étudiants Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 200
Année d'étude : 2ème Bachelor
Date d'inscription : 22/09/2005

Avis aux étudiants Empty
MessageSujet: Re: Avis aux étudiants   Avis aux étudiants EmptySam 18 Fév à 17:48

Pongo a écrit:
Isa a écrit:
Eh, si on a des hôtesses sexy, alors moi je veux aussi des beaux stewards!! Avis aux étudiants Applause
On vous honore déjà de notre présence Avis aux étudiants Shifty

Avis aux étudiants Icon_mrg

I agree ! Avis aux étudiants Ange
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin
Pongo


Nombre de messages : 378
Année d'étude : 2 lic
Date d'inscription : 25/08/2005

Avis aux étudiants Empty
MessageSujet: Re: Avis aux étudiants   Avis aux étudiants EmptySam 18 Fév à 18:50

Personne ne conteste en tout cas. Avis aux étudiants Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 200
Année d'étude : 2ème Bachelor
Date d'inscription : 22/09/2005

Avis aux étudiants Empty
MessageSujet: Re: Avis aux étudiants   Avis aux étudiants EmptyDim 19 Fév à 14:07

Pongo a écrit:
Personne ne conteste en tout cas. Avis aux étudiants Happy

"Qui ne dit mot, consent." (Ce n'est pas de moi ! Avis aux étudiants Happy)
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Membre confirmé
morgane


Nombre de messages : 56
Année d'étude : 2eme bac
Date d'inscription : 07/10/2005

Avis aux étudiants Empty
MessageSujet: Re: Avis aux étudiants   Avis aux étudiants EmptyDim 19 Fév à 20:46

Si! Je conteste!! Il est vrai que quelques rares spécimens males sont présent...mais il y en a peu...très peu comparé aux jolies demoiselles que nous sommes...C'est pô juste! Moi aussi je suis pr les stewards! Avis aux étudiants Wink1
Revenir en haut Aller en bas
eska
Membre confirmé



Nombre de messages : 98
Année d'étude : 1ère Licence
Date d'inscription : 20/09/2005

Avis aux étudiants Empty
MessageSujet: Re: Avis aux étudiants   Avis aux étudiants EmptyDim 19 Fév à 21:47

Bon, la liste de doléances s'agrandit alors : des machine à monnaie, des hôtesses sexy, des chippendales (oh ouais, le truc plein de pectoraux avec juste un faux col, un nœud pap' et des manchettes, la classe absolue)… je peux ajouter une piscine couverte à la liste (on a qu'à convertir l'amphi 001, ça devrait être assez grand), ainsi qu'une équipe de masseurs/masseuses pour nous décontracter à l'heure de midi ?

Ah vraiment, c'est les étudiants qui devraient gérer le budget de l'école, après tout ne sommes-nous pas les principaux intéressés ? Et puis on trouverait mieux à faire avec tout cet argent que des trucs ennuyeux genre acheter des livres, payer des profs et maintenir le matériel informatique… Allez, un petit putsch estudiantin ? Debout les damnés de la terre, etc. Avis aux étudiants Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isa
COÉ-member
Isa


Nombre de messages : 93
Age : 37
Année d'étude : 3 BAC
Date d'inscription : 22/09/2005

Avis aux étudiants Empty
MessageSujet: Re: Avis aux étudiants   Avis aux étudiants EmptyDim 19 Fév à 23:56

Eska, t'as oublié les fauteuils rembourrés en cuir avec accoudoirs en or massif dans chaque classe, les casques stéréo à la pointe de la technologie pour les labos 300, la photocopieuse de combat où jamais aucune feuille ne se bloque, la cafèt' avec champagne et menu gastronomique à 3€ (entrée-plat-dessert bien sûr), et j'en passe. Que de suggestions! Quand est-ce qu'on commence? Avis aux étudiants Applause
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin
Pongo


Nombre de messages : 378
Année d'étude : 2 lic
Date d'inscription : 25/08/2005

Avis aux étudiants Empty
MessageSujet: Re: Avis aux étudiants   Avis aux étudiants EmptyLun 20 Fév à 0:03

Vous avez oublié une chose en tout cas!!

Avis aux étudiants Offtopic
Revenir en haut Aller en bas
eska
Membre confirmé



Nombre de messages : 98
Année d'étude : 1ère Licence
Date d'inscription : 20/09/2005

Avis aux étudiants Empty
MessageSujet: Re: Avis aux étudiants   Avis aux étudiants EmptyLun 20 Fév à 3:25

Ben le reste je dis pas, mais pour la photocopieuse Isa marque un point, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Nouveau membre
Jules


Nombre de messages : 11
Année d'étude : 2e Bac
Date d'inscription : 15/02/2006

Avis aux étudiants Empty
MessageSujet: Re: Avis aux étudiants   Avis aux étudiants EmptyLun 20 Fév à 9:57

Ah ben voila. Je me retrouve encore comme un con sans billets. Je vais devoir demander d'échanger mes pièces contre un billet de 5!! Merde!!
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin
Pongo


Nombre de messages : 378
Année d'étude : 2 lic
Date d'inscription : 25/08/2005

Avis aux étudiants Empty
MessageSujet: Re: Avis aux étudiants   Avis aux étudiants EmptyLun 20 Fév à 11:45

eska a écrit:
Ben le reste je dis pas, mais pour la photocopieuse Isa marque un point, quand même.
C'est clair que la photocopieuse, c'est un problème récurrent et d'ailleurs, une 'plainte' a déjà été déposée auprès du Conseil des Etudiants et une lettre a été transmise à la Direction afin de résoudre ce problème. Mais je n'ai aucune nouvelle à ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
Fredstriker
Admin
Fredstriker


Nombre de messages : 43
Age : 40
Année d'étude : Finito
Date d'inscription : 01/09/2005

Avis aux étudiants Empty
MessageSujet: Re: Avis aux étudiants   Avis aux étudiants EmptyMer 22 Fév à 15:20

M. De Laet a lors du derniers conseil de département promis qu'il mettrait tout en oeuvre pour qu'on obtienne une seconde photocopieuse dans les plus brefs délais. wait and see


Dernière édition par le Mer 22 Fév à 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leila
COÉ-member



Nombre de messages : 2
Année d'étude : 2BAC
Date d'inscription : 16/02/2006

Avis aux étudiants Empty
MessageSujet: Re: Avis aux étudiants   Avis aux étudiants EmptyMer 22 Fév à 19:08

En ce qui concerne cette fameuse photocopieuse, sachez que j'ai rendu une petite visite au directeur fin décembre pour lui exposer le problème. Il a approuvé mes arguments et a dit que lorsque les étudiants avaient raison sur quelque chose, il fallait que leurs exigences soient entendues et concrétisées.
Il a ajouté que la photocopieuse serait prévue dans le budget 2006 et qu'elle serait au sous-sol fin février. Constatant son invisibilité, je me charge d'aller faire un tour au bureau du directeur pour lui rappeler sa promesse. Cela dit en passant, j'entends encore les violons en arrière-plan... Avis aux étudiants Crying Avis aux étudiants Applause
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux étudiants Empty
MessageSujet: Re: Avis aux étudiants   Avis aux étudiants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux étudiants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants de l'ISTI :: ISTI :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser