Forum des étudiants de l'ISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants de l'ISTI

Forum accessible aux étudiants de l'ISTI
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Problèmes Scientifiques et Techniques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pongo
Admin
Pongo


Nombre de messages : 378
Année d'étude : 2 lic
Date d'inscription : 25/08/2005

Problèmes Scientifiques et Techniques Empty
MessageSujet: Problèmes Scientifiques et Techniques   Problèmes Scientifiques et Techniques EmptyMer 8 Fév à 12:57

Dites PST Problèmes Scientifiques et Techniques Original , ça fait toujours mieux!

Pour informations, je pense bien que je dispose d'un cours tapé par mes soins en live (oui, je prenais mon portable aux cours à cette époque)!
Bon, ça ne vaut peut-être pas tripette (dans la mesure où ce sont des notes prises sur le vif, sans réelle mise en forme), le cours n'est peut-être plus le même, mais bon, ça vaut toujours la peine n'est-ce pas? :
Donc si intéressés il y a, envoyez moi un tit mp et je vous mailerai tout ça!!
Au plaisir!

Problèmes Scientifiques et Techniques Wink2
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Membre confirmé
morgane


Nombre de messages : 56
Année d'étude : 2eme bac
Date d'inscription : 07/10/2005

Problèmes Scientifiques et Techniques Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Scientifiques et Techniques   Problèmes Scientifiques et Techniques EmptyDim 12 Fév à 16:04

Coucou!
G recu un mail pr me dire que PST est pas là demain. Je voudrais savoir si c info ou intox? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin
Pongo


Nombre de messages : 378
Année d'étude : 2 lic
Date d'inscription : 25/08/2005

Problèmes Scientifiques et Techniques Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Scientifiques et Techniques   Problèmes Scientifiques et Techniques EmptyDim 12 Fév à 20:11

morgane a écrit:
Coucou!
G recu un mail pr me dire que PST est pas là demain. Je voudrais savoir si c info ou intox? Merci!
Je doute que notre keke prenne ça pour de l'intox Problèmes Scientifiques et Techniques Icon_mrg
D'autant que ça risque de lui permettre de dormir plus tard!!

Plus sérieusement, j'en sais rien Problèmes Scientifiques et Techniques Huh
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Membre confirmé
morgane


Nombre de messages : 56
Année d'étude : 2eme bac
Date d'inscription : 07/10/2005

Problèmes Scientifiques et Techniques Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Scientifiques et Techniques   Problèmes Scientifiques et Techniques EmptyDim 12 Fév à 20:22

Bon ben tant pis on verra bien. Je v pas aux cours et si il était là ben...c dommage Problèmes Scientifiques et Techniques Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
keke
Admin
keke


Nombre de messages : 196
Année d'étude : 2eme bac wouhu
Date d'inscription : 26/08/2005

Problèmes Scientifiques et Techniques Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Scientifiques et Techniques   Problèmes Scientifiques et Techniques EmptyDim 12 Fév à 20:46

Il est apparement sur que le prof de pst ne soit pas la... Morgane je te dirai que c'est alex qui m'a dit ca vendredi, et que c'etait sur alors voila
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 200
Année d'étude : 2ème Bachelor
Date d'inscription : 22/09/2005

Problèmes Scientifiques et Techniques Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Scientifiques et Techniques   Problèmes Scientifiques et Techniques EmptyDim 12 Fév à 21:59

morgane a écrit:
Bon ben tant pis on verra bien. Je v pas aux cours et si il était là ben...c dommage Problèmes Scientifiques et Techniques Whistlin

Franchement, pour une fois, si j'avais eu le choix... J'aurais préféré aller au cours ! Problèmes Scientifiques et Techniques Crying

Et j'espère ne plus avoir à dire cela la semaine prochaine !

Sinon, ben j'espère quand même que certains iront demain à 8h (j'ai des noms précis en tête) et que le prof ne sera pas là parce que lorsque le prof de droit n'était pas là, moi j'étais là à 8h comme un pigeon et il y en a qui ne sont pas privés de me le répéter ! ^^

Neo - démoralisé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes Scientifiques et Techniques Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Scientifiques et Techniques   Problèmes Scientifiques et Techniques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes Scientifiques et Techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants de l'ISTI :: 2eme bac :: Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser