Forum des étudiants de l'ISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants de l'ISTI

Forum accessible aux étudiants de l'ISTI
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Littérature du XIXe siècle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vanilla Sky
Membre affûté
Vanilla Sky


Nombre de messages : 31
Année d'étude : 1ERE BAC
Date d'inscription : 15/09/2005

Littérature du XIXe siècle Empty
MessageSujet: Re: Littérature du XIXe siècle   Littérature du XIXe siècle EmptyVen 27 Jan à 22:27

Est-ce que quelqu'un aurait un cours complet sur l'ordi en littérature française???? Si oui , ce serait génial car quand il n'y a pas de syllabus ben c'est pas top Littérature du XIXe siècle Ermm
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 200
Année d'étude : 2ème Bachelor
Date d'inscription : 22/09/2005

Littérature du XIXe siècle Empty
MessageSujet: Re: Littérature du XIXe siècle   Littérature du XIXe siècle EmptyVen 27 Jan à 23:39

Vanilla Sky a écrit:
Est-ce que quelqu'un aurait un cours complet sur l'ordi en littérature française???? Si oui , ce serait génial car quand il n'y a pas de syllabus ben c'est pas top Littérature du XIXe siècle Ermm

Va au cours... Littérature du XIXe siècle Whistlin

Blague à part, je te conseille vraiment d'aller au cours car c'est ce qui va le plus t'aider à l'examen, tes propres notes. D'autant plus que le programme n'est pas exactement le même que l'année passée, et malheureusement je n'ai plus le cours tapé que j'avais.

Quoi qu'il en soit, c'était les notes d'une élève qui allait au cours et grâce à qui j'ai réussi à avoir 11 sans lire les livres. Donc c'est vraiment le cours qui compte, alors je te déconseille de brosser.
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Membre confirmé
morgane


Nombre de messages : 56
Année d'étude : 2eme bac
Date d'inscription : 07/10/2005

Littérature du XIXe siècle Empty
MessageSujet: Re: Littérature du XIXe siècle   Littérature du XIXe siècle EmptySam 28 Jan à 10:17

Neo a raison. Moi non plus je n'ai lu aucun livre et j'ai eu 14. Tout ca pcq g bien étudié mon cours et que quand je savais pas quoi répondre a la questiond'exam, j'ai mis un max de ce que j'avais ds mon cours.

Aller, courage, c'est pas si chiant ce cours comparé à d'autres... Littérature du XIXe siècle Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla Sky
Membre affûté
Vanilla Sky


Nombre de messages : 31
Année d'étude : 1ERE BAC
Date d'inscription : 15/09/2005

Littérature du XIXe siècle Empty
MessageSujet: Re: Littérature du XIXe siècle   Littérature du XIXe siècle EmptySam 28 Jan à 19:49

C'est ce que je fais , je vais à tous les cours mais il y a certains cours pour lesquels j'arrive pas à prendre bien notes, c'est pour ça que je demande un cours entier.... c'est pour le rajouter à mes notes.... qui ne sont pas très complètes.... Littérature du XIXe siècle Ermm
Revenir en haut Aller en bas
keke
Admin
keke


Nombre de messages : 196
Année d'étude : 2eme bac wouhu
Date d'inscription : 26/08/2005

Littérature du XIXe siècle Empty
MessageSujet: Re: Littérature du XIXe siècle   Littérature du XIXe siècle EmptySam 28 Jan à 23:08

Oui tres bon conseil: aller au cours... moi j'y ai ete j'ai eu 7 alors voila. Si tu n'as pas des notes completes demande celle d'un autre. Mais c'est vrai que lire les livres n'est pas aussi important que d'aller au cours
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin
Pongo


Nombre de messages : 378
Année d'étude : 2 lic
Date d'inscription : 25/08/2005

Littérature du XIXe siècle Empty
MessageSujet: Re: Littérature du XIXe siècle   Littérature du XIXe siècle EmptyDim 29 Jan à 18:28

[Ce sujet a été divisé et refondu en un seul topic appelé 'Littérature du XIXe siècle'.

Merci.
]
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin
Pongo


Nombre de messages : 378
Année d'étude : 2 lic
Date d'inscription : 25/08/2005

Littérature du XIXe siècle Empty
MessageSujet: Re: Littérature du XIXe siècle   Littérature du XIXe siècle EmptyDim 29 Jan à 18:29

Par ailleurs, si j'peux ajouter mon grain de sel (ou de sable, c'est selon Littérature du XIXe siècle Shifty ), je te conseille moi aussi d'aller aux cours (ce que, visiblement, tu fais) et de ne te fier qu'à tes propres notes. L'examen est tellement aléatoire et 'vague' [dans la mesure où ce sont des questions (grandes) ouvertes] qu'il n'y a que tes notes que tu comprendras!! Littérature du XIXe siècle Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Littérature du XIXe siècle Empty
MessageSujet: Re: Littérature du XIXe siècle   Littérature du XIXe siècle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Littérature du XIXe siècle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants de l'ISTI :: 1ere bac :: Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser