Forum des étudiants de l'ISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants de l'ISTI

Forum accessible aux étudiants de l'ISTI
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Projet Erasmus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
keke
Admin
keke


Nombre de messages : 196
Année d'étude : 2eme bac wouhu
Date d'inscription : 26/08/2005

Projet Erasmus Empty
MessageSujet: Projet Erasmus   Projet Erasmus EmptyLun 16 Jan à 0:04

vous le savez surement tous, l'annee prochaine sera dédiéé a un sejour Erasmus. Ce sujet est ouvert pour un peu connaitre vos intentions( quelle langue vous voulez perfectionner a quel endroit) mais aussi la raison pour laquelle vous avez choisi cette langue et pourquoi pas votre autre langue?
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 200
Année d'étude : 2ème Bachelor
Date d'inscription : 22/09/2005

Projet Erasmus Empty
MessageSujet: Re: Projet Erasmus   Projet Erasmus EmptyLun 16 Jan à 0:59

Bon ben c'est moi qui m'y colle... Déjà, ce programme est réservé aux 3ème Bachelor et je préfère ne pas trop brûler les étapes, rien ne dit que je serai en 3ème l'année prochaine mais je compte faire ce que je peux (en deuxième session, surtout !) pour avoir la chance d'être parmi les premiers qui pourront bénéficier d'Erasmus avec le nouveau programme (même s'il n'y a rien qui change si ce n'est que c'est obligatoire pour tous) que l'on doit à Bologne qui a trouvé un moyen de nous appauvrir... Projet Erasmus Happy

Quoi qu'il en soit, étant étudiant en anglais-néerlandais, je ne sais pas trop quelle langue perfectionner car j'ai plus ou moins le même niveau dans les deux. Seulement voilà, je pense que lorsque l'on vit à Bruxelles (à vrai dire, j'habite chez les flamands à la frontière même de Bruxelles !) si on fait un effort, on peut avoir la chance de côtoyer des néerlandophones et pratiquer la langue avec eux... Tandis que l'anglais, c'est une autre histoire !

C'est ce qui me pousse à croire que partir dans un pays anglophone serait une meilleure idée. Et toi, keke, que comptes-tu faire ? (Enfin, je le sais bien, mais peut-être que d'autres curieux voudront savoir ce que tu comptes faire l'année prochaine...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Erasmus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme Erasmus
» Le Principe de la 'formule' ERASMUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants de l'ISTI :: 2eme bac :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser