Forum des étudiants de l'ISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants de l'ISTI

Forum accessible aux étudiants de l'ISTI
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Album Photos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 200
Année d'étude : 2ème Bachelor
Date d'inscription : 22/09/2005

Album Photos Empty
MessageSujet: Album Photos   Album Photos EmptyJeu 12 Jan à 3:25

Comme vous l'avez remarqué, il est difficile de mettre une tête sur les membres du forum que l'on ne connaît que virtuellement... Pour ma part, les seuls membres que je pourrais identifier à l'ISTI sont Keke, Pongo, Morgane, Fredstriker et Isa, quant au reste, galère ! Et le problème se répète à chaque fois qu'il y a un nouveau membre (d'autant plus que cela me fait plaisir de voir que certains membres luttent pour maintenir le forum en vie) on se demande de qui il s'agit...

Eh bien j'ai pris l'initiative d'ouvrir un album photos via yahoo (car l'utilisation est facile) afin que chacun puisse mettre une ou plusieurs photos de lui, ce qui nous permettra de le reconnaître à l'ISTI au cas où on en aurait besoin (histoire de demander comment se porte le forum, de s'échanger des cours manuscrits, ou même de venir me voir pour s'inscrire au théâtre ^^).

Voici donc le lien pour se rendre sur la page de l'album...

http://login.yahoo.com/config/login?.src=ph&.done=http%3a//fr.photos.yahoo.com/ph//my_photos&.intl=fr

Le login : photos_isti
Le mot de passe : delaet
(désolé, il fallait que j'en trouve un, vite fait !)

Voilà, j'espère que cette initiative vous satisfaira et que l'on aura droit à voir vos belles petites têtes sur le forum d'ici peu. De préférence, et je me réfère là au topic concernant le blocus créé par Isa, évitez les photos qui ont été prises durant le blocus, c'est un conseil que je vous donne... ^^

[idée approuvée par le team, nous vous encouragons d'ailleurs à le faire]


Dernière édition par le Dim 15 Jan à 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin
Pongo


Nombre de messages : 378
Année d'étude : 2 lic
Date d'inscription : 25/08/2005

Album Photos Empty
MessageSujet: Re: Album Photos   Album Photos EmptyJeu 12 Jan à 10:38

Idée que j'approuve entièrement. Et comme je suis l'autorité compétente en la matière (:Q:), j'épingle ça en annonce.
J'ai mis ma photo dans un album (n'oubliez pas de la renommer pour dire qui vous êtes :Q:)

Par ailleurs, je déplace ce sujet pour le mettre dans le forum adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Membre confirmé
morgane


Nombre de messages : 56
Année d'étude : 2eme bac
Date d'inscription : 07/10/2005

Album Photos Empty
MessageSujet: Re: Album Photos   Album Photos EmptyJeu 12 Jan à 10:40

Je mettrai une photo dès que keke m'aura donné le cd des photos du nouvel an comme ca elle sera bien récente aussi. Excellente idée!
Revenir en haut Aller en bas
keke
Admin
keke


Nombre de messages : 196
Année d'étude : 2eme bac wouhu
Date d'inscription : 26/08/2005

Album Photos Empty
MessageSujet: Re: Album Photos   Album Photos EmptyJeu 12 Jan à 11:09

ah ben bonne idee Mo, je v faire pareil... je mettrai quand j'aurai recu le cd du nouvel an mdr
Revenir en haut Aller en bas
keke
Admin
keke


Nombre de messages : 196
Année d'étude : 2eme bac wouhu
Date d'inscription : 26/08/2005

Album Photos Empty
MessageSujet: Re: Album Photos   Album Photos EmptyJeu 12 Jan à 11:10

Enfin, neo, je trouve ca une bonne idee(oui ca t'arrive parfois d'en avoir) Album Photos Indecis
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin
Pongo


Nombre de messages : 378
Année d'étude : 2 lic
Date d'inscription : 25/08/2005

Album Photos Empty
MessageSujet: Re: Album Photos   Album Photos EmptyJeu 12 Jan à 15:54

Je suis toujours seul sur l'album. Je sais que je suis PARTICULIEREMENT impressionnant (:Q:), mais bon, faut pas avoir peur de mettre votre photo!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 200
Année d'étude : 2ème Bachelor
Date d'inscription : 22/09/2005

Album Photos Empty
MessageSujet: Re: Album Photos   Album Photos EmptyJeu 12 Jan à 19:56

Argh... Alors tout d'abord Keke, j'ai toujours des bonnes idées, même si certaines sont foireuses, il y a toujours de quoi les développer ! ^^

Sinon, chaque personne peut créer un nouvel album, rassurez-vous, cela ne fera pas de mal, cela vous permettra également de mettre plusieurs photos de vous, de mettre à jour... Je vais un peu ranger tout ça afin de vous montrer ce que cela peut donner !

EDIT : Voilà, c'est fait. Alors ceux qui voudraient ajouter des photos, qu'ils cliquent sur "Ajouter Un Album" auquel ils donneront leur pseudo et dans lequel ils mettront une ou plusieurs photos.

Pour le sujet, il me semblait que l'ISTI était approprié, Pongo, mais le fait d'en faire une annonce est peut-être une meilleure idée, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
keke
Admin
keke


Nombre de messages : 196
Année d'étude : 2eme bac wouhu
Date d'inscription : 26/08/2005

Album Photos Empty
MessageSujet: Re: Album Photos   Album Photos EmptyJeu 12 Jan à 20:17

deuxieme idee pas foireuse et bonne en une journee Neo, que se passe il mdr?

Bien fait de diviser ca pour que chaque membre ait son album en qlq sorte
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin
Pongo


Nombre de messages : 378
Année d'étude : 2 lic
Date d'inscription : 25/08/2005

Album Photos Empty
MessageSujet: Re: Album Photos   Album Photos EmptyJeu 12 Jan à 20:18

Neo a écrit:


EDIT :
Pour le sujet, il me semblait que l'ISTI était approprié, Pongo, mais le fait d'en faire une annonce est peut-être une meilleure idée, en effet.
Pas besoin de mettre dans 'ISTI', vu que c'est un album qui reprend les photos de membres du forum.
Mais ça c'est un problème interne à la modération.
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 200
Année d'étude : 2ème Bachelor
Date d'inscription : 22/09/2005

Album Photos Empty
MessageSujet: Re: Album Photos   Album Photos EmptyJeu 12 Jan à 20:27

keke a écrit:
deuxieme idee pas foireuse et bonne en une journee Neo, que se passe il mdr?

Bien fait de diviser ca pour que chaque membre ait son album en qlq sorte

Je suis un homme plein de surprises... (Quand tu penses que j'ai réussi ma première avec mention spéciale "glandeur à succès")

Sinon Pongo, tu sais, moi tant que les membres remarquent ce nouveau topic, c'est l'essentiel ! ^^ D'ailleurs il faudrait trouver un moyen de les rameuter, vous n'étiez pas censés coller des affiches à nouveau ? (Oui, on est en exam' et alors ?!)
Revenir en haut Aller en bas
keke
Admin
keke


Nombre de messages : 196
Année d'étude : 2eme bac wouhu
Date d'inscription : 26/08/2005

Album Photos Empty
MessageSujet: Re: Album Photos   Album Photos EmptyJeu 12 Jan à 20:44

ce serait bien d'avoir des gens en plus, mais pour le moment ca va, c'est deja mieux comme activite non?
Revenir en haut Aller en bas
keke
Admin
keke


Nombre de messages : 196
Année d'étude : 2eme bac wouhu
Date d'inscription : 26/08/2005

Album Photos Empty
MessageSujet: Re: Album Photos   Album Photos EmptyJeu 12 Jan à 20:51

Quand meme une peitte question pour notre cher administrateur... le coin album photo n'aurait il pas plus sa place dans presentation?
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin
Pongo


Nombre de messages : 378
Année d'étude : 2 lic
Date d'inscription : 25/08/2005

Album Photos Empty
MessageSujet: Re: Album Photos   Album Photos EmptyJeu 12 Jan à 21:37

Neo a écrit:

Sinon Pongo, tu sais, moi tant que les membres remarquent ce nouveau topic, c'est l'essentiel ! ^^ D'ailleurs il faudrait trouver un moyen de les rameuter, vous n'étiez pas censés coller des affiches à nouveau ? (Oui, on est en exam' et alors ?!)
Certes. Alors autant faire un lien direct vers l'album via la page d'accueil du forum alors. Mais je préfère qu'on en parle en partie privée dans ce cas.
Pour ce qui est de la pub' du forum, il y a aussi un topic pour en parler, mais pour te répondre quand même, oui, on devait refaire des affiches, mais tu sais, les obligations inhérentes au deuxième licence ont fait que.
Mais faut continuer à faire la pub du forum autour de soi. Et comme keke, j'ai le vague pressentiment qu'un noyau dur s'est formé et qu'il ne peut qu'aisément se renforcer. Nous sommes sur la bonne voie.

keke a écrit:
Quand meme une peitte question pour notre cher administrateur... le coin album photo n'aurait il pas plus sa place dans presentation?
Il pourrait l'avoir en même temps. En effet.
Je te propose dès lors d'y créer un topic avec l'adresse de l'album, tu le mets en 'annonce', puis tu le vérouilles, juste pour avoir le lien.
Ce genre de questions peuvent -aussi- être posées en partie privée les gars, autant s'en servir. ;)
Revenir en haut Aller en bas
keke
Admin
keke


Nombre de messages : 196
Année d'étude : 2eme bac wouhu
Date d'inscription : 26/08/2005

Album Photos Empty
MessageSujet: Re: Album Photos   Album Photos EmptyJeu 12 Jan à 21:47

pourquoi s'en prive en effet Album Photos Jesors
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin
Pongo


Nombre de messages : 378
Année d'étude : 2 lic
Date d'inscription : 25/08/2005

Album Photos Empty
MessageSujet: Re: Album Photos   Album Photos EmptyJeu 12 Jan à 21:47

keke a écrit:
pourquoi s'en prive en effet Album Photos Jesors
Je te laisse faire. ;)
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Membre confirmé
morgane


Nombre de messages : 56
Année d'étude : 2eme bac
Date d'inscription : 07/10/2005

Album Photos Empty
MessageSujet: Re: Album Photos   Album Photos EmptyVen 13 Jan à 17:16

belle photo de toi keke! par contre t'aurais pu mettre une autre de moi dans MON album! enfin, elle est pas terrible mais y a pire. l'important c'est qu'on soit tous les deux :P
Revenir en haut Aller en bas
eska
Membre confirmé



Nombre de messages : 98
Année d'étude : 1ère Licence
Date d'inscription : 20/09/2005

Album Photos Empty
MessageSujet: Re: Album Photos   Album Photos EmptyVen 13 Jan à 19:12

Si je puis me permettre, un album photo par utilisateur ça me paraît pas la meilleure solution, pour l'instant ça convient mais ça va s'encombrer au fur et à mesure de l'inscription de nouveaux. Un album par groupe de langue serait peut-être plus raisonnable, ou (encore mieux) un album par promo, correspondant à l'année d'entrée par exemple. De plus, on est pas tous des mannequins avec un portfolio de la mort, et on va pas tous poster 20 photos de nous, alors si c'est pour avoir 200 albums comportant chacun une seule (ou deux) photo(s), bof-bof quoi.

Enfin je dis ça, je dis rien, c'est pas comme si c'était un sujet de la plus haute importance. D'ailleurs faudra que je pense à mettre une photo de moi dès que j'en ai une ; mais comment ça se fait que je reconnais personne des photos que j'ai vu pour l'instant ? Vous êtes sûrs qu'on fréquente la même école ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 200
Année d'étude : 2ème Bachelor
Date d'inscription : 22/09/2005

Album Photos Empty
MessageSujet: Re: Album Photos   Album Photos EmptyVen 13 Jan à 19:43

Eska, j'ai envisagé la question lorsque j'ai créé l'album... En effet, le problème se poserait si nous avions un nombre (important) de membres - chose que, dit en passant, nous souhaitons - mais pour l'instant nous n'y sommes pas et il ne me sera pas difficile d'arranger ce problème lorsqu'il se posera, rassure-toi...
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin
Pongo


Nombre de messages : 378
Année d'étude : 2 lic
Date d'inscription : 25/08/2005

Album Photos Empty
MessageSujet: Re: Album Photos   Album Photos EmptyVen 13 Jan à 19:53

En effet, il sera encore temps d'adapter le fonctionnement de cet album par la suite. Ce sera discuté en partie privée de toute façon, puis soumis à l'avis des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album Photos Empty
MessageSujet: Re: Album Photos   Album Photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album Photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Album photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants de l'ISTI :: Site :: Annonces de l'équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser